Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin

• 99 réponses
  • 37 participants
  • 18 143 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Le Pro-1 de Behringer s'apprête à arriver en magasin
behringer-pro-1-269384.png
Behringer vient de confirmer le début imminent de la vente de son clone amélioré du synthétiseur Pro One de Sequential Circuits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
de toute façon au vu du prix de l'original et de la maintenance qu'il faut lui apporter en règle générale,la messe est dite, y'a pas photo mais je vais attendre un peu les retours.
Pour la TD-3 oui pour le moment je me fie au videos faute de pouvoir essayer le produit et pour le moment ca ne me plait pas, et j'ai une xoxbox de xoxsource, une mam33 retro MkII et une super bass station novation (voir ma video sur youtube qui date avec le riff des dafts). Apres encore une fois pour 150€ y'a pas de concurrence de meme pour le le BRO-1
62
Citation de _Cobi_ :
(voir ma video sur youtube qui date avec le riff des dafts)

Le petit lien pour voir ça ?

C'est beau la normandie

63

64
oui, mais qui te dit que dafunk n'as pas été joué sur un ms20 et sequencé par un windows 98 et qu'ils ont dit que ct une 303 (en mode "private joke") ?! :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2019 à 19:39:11 ]

65
Citation de _Cobi_ :

Très sympa ! :bravo:

C'est beau la normandie

66
c est vieux et a l'époque ma carte son (rme digipad)avait rendu l'âme.
Faudrait que je refasse enregistrement.
67
Citation de _Cobi_ :
c est vieux et a l'époque ma carte son (rme digipad)avait rendu l'âme.
Faudrait que je refasse enregistrement.

Oui et si possible avec le son en prise direct et pas au micro. ;)

C'est beau la normandie

68
vi ca serait le but de la manoeuvre :bravo:
69
C'est amusant il y en a qui s'amusent à mettre des moins sur tous les commentaires négatifs. Se pourrait il qu'un service marketing embauche des enfants pour faire ce travail ?

Il a, ou ils ont tellement envie de mettre des moins, qu'il en a, ou ils en ont mis sur ce poste

Citation :
Le petit lien pour voir ça ?

là ce serait sympa d'expliquer pourquoi mettre 2 moins à cette question?
70
je ne fais jamais gaffe au +1 et -1 mais il est vrai que c est étrange cette attitude