Pro1, SH, TB, TR, MS, semi modulaires... A prix cassé, Je suis scotché.
Vivement qu'ils aient terminé de cloner tout ce qui bouge pour lancer une gamme de modulaires un case buchla behringer je signe direct !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
56Posté le 10/11/2019 à 15:53:55
Yep vraiment minime les différences, parcontre je vais attendre un peu les retours avant d en prendre 1 car comme sur les premiers MS 101 il y a apparemment des problemes sur certaines unités pas de note sous C1 en CV gate et fonctionnement aleatoire du CV/ gate, d ailleurs quid du midi car sur le ms101 c etait egalement pareil au niveau du midi
Oui apparemment il y des problèmes en CV/gate. Pour ma part je compte l'utiliser en MIDI, bon j'espère qu'il ne sera pas buggué, c'est rare que j'achète un synthé dès sa sortie...
Ca.a l air reussi contrairement a leur clone de tb
T'as pu la tester en avant première ou tu te bases juste sur les 3 vidéos YouTube pour être aussi sûr de toi alors que le produit ne sera pas dispo avant 15 jours ?
Parce que quand le D est sortie, d' aprés les premières analyses, c' était de la merde car il était tout à fait impossible qu' un transistor transversant sélectionné et soudé sous les aisselles dans un boite a 3500€ sonne pareil qu' un transistor en cms sélectionné et soudé pas une machine dans une petite boite ridicule à 350€.
Le résultat est là. Même son que la réédition de moog, réplique exacte de l' original.
Aprés les pinaillages style comparaisons a l' oscilloscope comme on en voit sur YouTube ça va un moment.
Ça sonne pareil dans une compo, et le reste on s' en bas le steak
De toute façon pour faire un comparatif valable, il faudrait déjà avoir une TB entièrement remise à neuf niveau composants, ou, au minimum calibré comme à la sortie d usine se qui est pas toujours le cas.