Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Encore une sortie annoncée chez Behringer ? Oui.

• 76 réponses
  • 37 participants
  • 10 794 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Encore une sortie annoncée chez Behringer ? Oui.
320598.jpg
Le synthé analogique semi-modulaire Neutron a encore de beaux jours devant lui mais il voit malgré tout arriver son évolution nommée Proton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 12:56:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Bonjour ! Une news sur l'entrée en production ?
62
Non malheureusement
J'espère qu'ils n'ont pas abandonné le projet.
Il me plairait beaucoup

Arcylox

63
Prévu pour cet automne, mais pas de date officielle
64
Moi j’ai dis à ma femme que j’achetais plus rien, alors vous savez…:mrg:

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

65
"Behringer 2 juin 2023 :
Proton is now fully approved and ready for production.
We’re super excited as this is one of the most powerful and complex analog synthesizers ever packed into a Eurorack casing."
Je me souvient plus si il y a eu un covid entre temps retardant l'arrivée en crémerie :)
oulala je l'attends, mon neutron est mon oscillo principale dans mes 600hp il est trop pratique, si et seulement si, les oscillo tiennent l'accordage sinon c'est "presque" chiant....
Des News ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

66
Je l'attends également pour compléter mon Neutron...
Mais point de news officielles, a priori... :facepalm:
67
Il arrive bientôt je pense :)
6100740.jpeg

RdjpR

68
Oulah ! Il va falloir faire de la place...
69
Citation de sample-and-hold :
Oulah ! Il va falloir faire de la place...

Ouaip, je me dis pareil, qu'il serait temps que je me fabrique un rack... des racks? :mdr::mdr::mdr:

6100765.png

RdjpR

[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 10:17:06 ]

70
Je suis content de l'apprendre mais je trouve qu'il y a une petite aura 'photoshop' autour de la tête d'Uli...
Ça me dérange, sur une annonce se voulant 'officielle'...