Ayant un Niftykeyz, ça me donne envie d'en acheter deux, plus un doepfer bucket brigade delay, ça donnerai un genre de moog Matriarch deluxe. Pourquoi pas !
Ayant un Niftykeyz, ça me donne envie d'en acheter deux, plus un doepfer bucket brigade delay, ça donnerai un genre de moog Matriarch deluxe. Pourquoi pas !
Heu normalement, on ne peut pas en intégrer deux dans un niftykeys vu qu'un Proton occupe 80 HP et que le Niftykeys propose 114 hp.
Heu normalement, on ne peut pas en intégrer deux dans un niftykeys vu qu'un Proton occupe 80 HP et que le Niftykeys propose 114 hp.
Bien vu, mais je compte changer les joues du nifty pour rajouter un case au dessus.
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
Hajimemashite
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 mois
77Posté le 17/07/2024 à 20:49:22
Citation de Kaameleon :
@ Hajimemashite
ça m'intéresse, tu peux être un peu plus explicite, tu vas modder le nifty pour intégrer un case que tu vas construire ?
C'est le projet oui.
J'aime bien le DIY, et j'ai deux trois potes qui touchent bien en menuiserie. Mon idée était de faire fabriquer des joues en bois qui reprennent le même design que les originales, mais avec une extension vers le haut, un peu comme un SUB37 tu vois ?
Ensuite je vais récupérer les barrettes filetés des équipements de protection de ligne HT au boulot (c'est exactement les mêmes que les barrettes des cases eurorack)
Pour finir je vais acheter un kit d'alim eurorack, befaco en fait. C'est un peu cher mais ça ne s'invente pas !
En gros c'est ça le projet ! Désolé pour le H.S.