Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de doute, ça ressemble fort au sons d’Oxygene et d’equinox. Mais comme le dit Maxxou, j’arrive au même résultat avec mon Andromeda et une Small Stone collée aux fesses.
Pas étonnant, JM Jarre utilisait une small stone sur un Eminent. Pas un Solina.
Il sonne vachement bien dis donc, vivement qu'on puisse mettre les mains dessus
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
138Posté le 26/08/2022 à 08:31:48
x
Hors sujet :
les 310U et Solina ne sonnent pas tout à fait pareil, le 1er a un son légèrement plus organique, chaud, bouillonnant, naturel, appelez ça comme vous voulez. Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû au niveau électronique.
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 10:50:46 ]
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
139Posté le 26/08/2022 à 10:24:05
x
Hors sujet :
Une fois broyé par une Small Stone avec résonance au max, je pense que c’est difficile de dissocier le 310U et le String Ensemble
Sans doute, je ne sais pas. Mais il a quand même un truc en plus le 310U, ou c'est le Solina qui a un truc en moins...
Je trouve toujours que le 310U a un son plus chaud, qui bouillonne plus.
Ça se joue à rien, Jean Convient.
Et puis la Small Stone c'est la vie