Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news On en sait plus sur le futur Solina String Ensemble de Behringer

• 157 réponses
  • 65 participants
  • 16 788 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion On en sait plus sur le futur Solina String Ensemble de Behringer
behringer-solina-string-ensemble-284640.jpg
Le constructeur vient de publier une nouvelle vidéo au sujet de la future réplique du Solina String Ensemble, avec démonstration sonore en prime.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Du coup, il a combien de voies de polyphonie ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

132
Citation de Brandski :
Du coup, il a combien de voies de polyphonie ?

Polyphonie complète.. donc sur une machine sans clavier: 0. Ce qui est conforme avec la disponibilité actuelle :mrg:
133
Citation de Push-Pull :
Citation de Crobinou :
ça ressemble fort au sons d’Oxygene et d’equinox.

Et pour encore moins cher que ce clone de Behri, tadaaaa:

x
Hors sujet :
Impressionnante la reprise d'Equinoxe 4 au MicroKorg :8O:

[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 08:47:56 ]

134
x
Hors sujet :
Citation de tomheck :
x
Hors sujet :
Impressionnante la reprise d'Equinoxe 4 au MicroKorg :8O:

Au moment où je m'apprêtais à revendre le mien... Cette machine est décidément surprenante, juste casse-pieds dans sa navigation :facepalm:
135
Citation de Crobinou :
Pas de doute, ça ressemble fort au sons d’Oxygene et d’equinox. Mais comme le dit Maxxou, j’arrive au même résultat avec mon Andromeda et une Small Stone collée aux fesses.

Pas étonnant, JM Jarre utilisait une small stone sur un Eminent. Pas un Solina.
136
Citation :
JM Jarre utilisait une small stone sur un Eminent

Plus exactement sur la partie "Strings" du 310U, qui était équivalente à deux registres du Solina, le 16' et le 8'.
J'ai eu ce fabuleux Eminent :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

137
Il sonne vachement bien dis donc, vivement qu'on puisse mettre les mains dessus :mrg:
138
x
Hors sujet :
les 310U et Solina ne sonnent pas tout à fait pareil, le 1er a un son légèrement plus organique, chaud, bouillonnant, naturel, appelez ça comme vous voulez. Je ne sais pas vraiment à quoi c'est dû au niveau électronique.

[ Dernière édition du message le 26/08/2022 à 10:50:46 ]

139
x
Hors sujet :
Une fois broyé par une Small Stone avec résonance au max, je pense que c’est difficile de dissocier le 310U et le String Ensemble
140
x
Hors sujet :
Sans doute, je ne sais pas. Mais il a quand même un truc en plus le 310U, ou c'est le Solina qui a un truc en moins...
Je trouve toujours que le 310U a un son plus chaud, qui bouillonne plus.
Ça se joue à rien, Jean Convient.
Et puis la Small Stone c'est la vie :bave: