Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas de doute, ça ressemble fort au sons d’Oxygene et d’equinox. Mais comme le dit Maxxou, j’arrive au même résultat avec mon Andromeda et une Small Stone collée aux fesses.
Je serai chaud pour recup votre preset les amis car le bon vieux preset P67 (deja tres Bon) sur l’andro ne me donne pas exactement ça, passé dans une small stone.
0
kosmix
50481
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
157Posté le 01/11/2022 à 18:20:06
Citation de iktomi :
Je n'en voudrais pas aux gens qui auront une cécité soudaine de la moitié inférieure de l'image à partir de 2 minutes
Ça swing !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16315
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
158Posté le 02/11/2022 à 08:10:18
Chut kosmix, faut pas répéter ce mot, c'est pire que Candyman ou Beetlejuice, ça part comme un pet c'truc-là.