C'est pas demain la veille ; citation d'Uli Behringer aujourd'hui :
"La pénurie de puces vient de s'aggraver. 50% de la production mondiale de gaz néon nécessaire à la production de puces provient des usines ukrainiennes, aujourd'hui fermées.
C'est fou tout ce qui vient d'Ukraine ces derniers temps. Bientôt seront déclarés en pénurie les radis roses, la colle blanche Cléopatre et le surströmming...
Au moins ça aide à mieux réfléchir, à regarder le marché de l'occaz et à économiser pour la machine que tu as particulièrement en tête !
Mon D50 avec une Electro-Harmonix Small Stone Mk4 au cul sort des sons terribles notamment sur une sorte de string/organ que tu peux faire varier avec le joystick.
[ Dernière édition du message le 24/08/2022 à 16:45:51 ]
Crobinou
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
124Posté le 24/08/2022 à 18:00:03
Pas de doute, ça ressemble fort au sons d’Oxygene et d’equinox. Mais comme le dit Maxxou, j’arrive au même résultat avec mon Andromeda et une Small Stone collée aux fesses.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 25/08/2022 à 01:28:17 ]
dédé la joncaille
1463
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
130Posté le 25/08/2022 à 06:24:14
Ça y est, ils nous refont le même coup qu'avec le Edge annoncé il y a plus d'un an
Même genre de vidéo, même gars à l'enthousiasme débordant qui annonce une sortie imminente... Eh bien on l'attend toujours !
Quelle sera cette fois-ci la nouvelle raison de l'inévitable retard ? Le manque d'arbres lié à la sécheresse pour fabriquer les flancs en bois ? Après la pénurie de composants, ce sera l'argument en or pour repousser leurs sorties aux calendes grecques comme ils le font depuis deux ans ! Je n'ai rien contre Behringer, au contraire, mais honnêtement ça devient ridicule
Cela-dit, si par miracle il est disponible en 2025-2030, je le prendrai car il sonne divinement bien C'est vrai qu'il ira très bien avec le VC340, l'une de leurs plus belles réussites