Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer dévoile le nouveau SYNCUSSION SY-1

• 78 réponses
  • 30 participants
  • 10 465 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Behringer dévoile le nouveau SYNCUSSION SY-1
347217.png
Rendez-vous du côté de chez l'allemand Behringer pour en savoir davantage sur cette nouvelle copie de synthé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
6511029.jpg

Ayé arrivé :mrg:
Alors h'ai un souci avec Behringer ... plus j'utilise, plus j'en veux :facepalm:

Petite heure de découverte, Top, vivement ce week pour un test long et du Sampling à tout va !!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 07:22:36 ]

72
Content pour toi: au début, j'étais surpris par la pureté et la "rondeur" de certains sons .
C'est vraiment très propre, à ce niveau .
73
Oui, et carrément a mon goût.
J'avais un petit doute, 200 Balles la dedans ? Plus les retour ici ou la ... 1 er contact vraiment sympa, très content de mon côté ! :bravo:
74
Bon comme je l'ai déjà dis sur plusieurs topics, je ne voulais plus de synthé sans mémoires mais là cela en fera un de plus et j'attends le 2-XM
OK 2025 aurait été l'année des des résolutions à la con :facepalm:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

75
Pour le 2-XM, je suis également tenté d'en prendre deux exemplaires afin de les chainer mais il me semble ensuite qu'on ne peut enchaîner les 4 VCO et le chainage n'est utile que pour restituer une polyphonie et non une alternance des oscillateurs .
76
Citation :
je ne voulais plus de synthé sans mémoires

Haha, :mdr: je suis a 100% d'accord !
Maintenant j'ai envie de l'Odyssey
Alors que je lorgne deja sur l'UBxa-D qui vient de rentrer en stock chez Woodbrass ... :8) :nawak:

[ Dernière édition du message le 07/06/2025 à 19:21:29 ]

77
Mp Titipol :clin:

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

78
Même foutue résolution.

Foutue, pour la 3ème fois. Donc, nouvelle résolution : On dit jamais deux sans trois et puis... On s'arrête là ! :facepalm:
79
Titipol tu pourras poster quelques son de la machine, je viens d’acquérir l’original depuis quelques jours j’adore ! Et je fais de même !!!!