Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Test du Easel Command de Buchla

• 47 réponses
  • 27 participants
  • 4 129 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Easel Command de Buchla
5416.jpg
Enraciné dans la synthèse analogique West Coast des années 70 chère au regretté Don Buchla, l’Easel Command est une version modernisée du célèbre module 208. Est-il digne de 60 ans de savoir-faire ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de TekE7 :
Merci d ouvrir le champ de possibilité synthétique avec ce test. Ça donne envie mais sur le matos récent je me pose toujours la question, est ce que c est une électronique avec composants de surface ? Vu le prix l investissement ce voit sur plus de dix ans. J aimerais savoir si je peux le maintenir avec un simple fer à souder :?: j'ai pas trouvé de photo de l intérieur de la bête....

Trouvé sur une vidéo Perfect Circuit, on en voit qu’une partie mais ça donne une idée…

buchla-easel-command-5972978.png
42
Hello, en fin de compte j'ai fini par lire et écouter ce test et franchement ce synthé est carrément fascinant !
Mille mercis donc pour ce test.
Cher mais tellement original ... en plus la qualité sonore à l'air d'être au rdv ... on aimerait pouvoir tenter l'expérience un jour, ça pour sûr ...

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 19:46:53 ]

43
Reçu mon case pour mettre les modules !:mrg:
6014911.jpeg
6014912.jpeg

"Switched on bach"

44
45
Citation de VE :
Pratique pour le transport au SynthFest 🥳

Exact ! Je pense qu’un paquet de monde va tripoter le bidule sans trop savoir réellement comment ça fonctionne , j’ai intérêt à être pédagogue

"Switched on bach"

46
La question qui tue: on peut fixer le couvercle sans dépatcher?
47
Disons qu’il ne faut pas trop charger …

"Switched on bach"

48
x
Hors sujet :
Du coup j’ai mis en vente le boîtier alimenté de l’easel command , le Buchla - CSM-4 Powered Boat , si ça intéresse quelqu’un …

"Switched on bach"