Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais qu'il n'y a pas longtemps, ils ont prêté un proto à un musicien électronique qui l'a utilisé pour accompagner un événement lié à la mode. Donc a priori ils existent encore.
0
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Alors j’ai pu l’essayer au Synthfest et la première impression est qu’il en impose le ALT.
Il est beau, bien finit et l’ensemble respire la qualité, bien plus que sur les vidéos que j’ai pu voir sur le net. Premier bon point, on a envie de s’installer et de jouer avec.
J’ai trouvé l’interface intelligente, bien foutu et après une prise en main avec les gars de Cyma on comprend que même si chaque élément reste classique (osc, filtres ou modulations) l’ensemble permet de rapidement s’amuser et créer de très beau environnements sonores !
Le jeux avec les deux filtres en série fonctionne bien (LP HP) et le délai fait vraiment bien le taf, j’aurais aimé une plus grande matrice et plus de modulation (même si l’entrée permet d’en router une nouvelle), mais honnêtement ce synthé a était mon coup de cœur au Synthfest cette année !
Bravo Cyma !