Sujet de la discussionPosté le 20/12/2009 à 19:01:51Mopho-tetra-evolver ou dark energy ????
Bonjour à tous,
Je viens solliciter vos aides et connaissances sur les analogiques: Voilà j'hésite entre 4 racks: l'evolver, le mopho, le tetra et le dark energy de doepfer. Je veux redecouvrir les joies de l'analo et en mettre une touche dans mon set très (trop ?) digital. Mon type de music est la techno à la robert hood , jeff mills, marcel dettmann... et de la dub techno à la basic channel.
Mon cahier des charges: - Un encombrement faible - Un vrai son analog - Idéalement un couteau suisse: cad une machine pouvant faire des grosses basses, des jolis leads et pads... - Une edition de son sympa.
Budjet: 650 euros MAX.
Voilà, j'attend vos conseils avec impatience. En vous remerciant d'avance.
chapeau ESL, tu as eu les connaissances, le courage et la patience qui m'ont manqué...
avec un template (fichier de définition instrument) approprié c'est clair que ça doit être agréable (je m'en suis rendu compte avec le juno2, tous les paramètres répartis sur qq pages de contoleur, avec les titres personnalisables, etc.)
Avis aux heureux possesseurs de la Mackie C4 et de l'evolver, ceux qui veulent bien m'aider à terminer la mise au point de ce template et me donner des feedbacks, envoyez moi vos coordonnées mails par la messagerie d'AF, je vous enverrai les fichiers c4i et c4l.
Voici à quoi ressemble la page des oscillateurs et celle des filtres et VCA :