Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais surtout lui mettre plein sa ganache a se module surtout que mon Sem pro vens de partir pour financer celui la y a un cruel vide qui c est crée sur le bureau depuis quelques jours
0
Mini Ours
1847
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
63Posté le 13/07/2016 à 18:17:24
Mais pourquoi diable DSI ne fait-il pas de version rackable ?
Les versions Desktop sont les ennemis des femmes (et des hommes) de ménage....
C'est comme laissé indéfiniment un plateau de friandises ou de petit dej sur sa table de nuit... nan vraiment je comprends pas
2
usw
1060
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
64Posté le 13/07/2016 à 19:02:28
Peut-être parce que cet avis est minoritaire ?
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
65Posté le 26/08/2016 à 13:48:44
vivement que les feuilles tombent des arbres , j'en ai rêvé , ils l'ont fait
0
erewhon
18330
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66Posté le 26/08/2016 à 22:16:34
Citation :
j'en ai rêvé , ils l'ont fait
Les feuilles ou les arbres???
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
snif le prix est vachemet remonté chez DV247.... d'autres liens, parce qu'en France aussi ça remonte méchamment le prix du OB6 ...clavier comme desktop - et je préfère le clavier comme bcp d'entre nous
0
http://jukozone.org
Coyote14
16408
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
69Posté le 15/03/2017 à 12:48:17
Patiente, ils font fluctuer leurs prix, ça ne reste jamais bien haut.
0
zejuju
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
70Posté le 16/03/2017 à 10:07:28
oui mais j'arrive pus à dormir du coup!
je l'ai essayé et vraiment ça faisait longtemps qu'un clavier m'avait pas donné des frissons comme ça!