J' aurais une p.... de mauvaise conscience chaque fois que je jouerais de cet OB 6 qui me rappellerait à quel point je suis un père irresponsable et du coup au bout de quelques mois je le revendrais en dessous de sa valeur d' origine, comme un couillon.
Je suis sûr que ta fille sera enchantée de jouer sur ton OB6
Ouais c' est vrai ça!! En plus vu sous cet angle, d' ici plusieurs années, elle ne me remerciera jamais assez de lui avoir léguer un P6 et un OB6 en héritage!! Donc si je devais m' offrir cet OB6, quelque part ce serait aussi pour elle que je le ferais!
Punaise.. j' allais me priver et surtout la priver bêtement de ce joyau inestimable..
Merci à toi de m' avoir remis les idées en place!!
En parlant du prix , perso j'ai acheté la version clavier 2800€ ...
En cherchant bien , merci le brexit , vous pouvez le trouver à 2700€ en Angleterre , genre DV247 ...
Tu l as acheté chez DV247 ?
Comment sont ils ?
La différence avec thomann ?
En terme de service ça ce vaut . Pour l'ob-6 , j'ai eut des mails personnalisés avec une date de livraison réaliste et réalisée !
Dans le passé j'y ait commandé mes Dynaudio BM15 . Une était tombée en panne 6 mois et le sav a été super , bon UPS dans la foulée et retour à la maison très rapidement .
Pour moi , une boîte très sérieuse et des équipes internationales , donc langue française utilisée .
En parlant du prix , perso j'ai acheté la version clavier 2800€ ...
En cherchant bien , merci le brexit , vous pouvez le trouver à 2700€ en Angleterre , genre DV247 ...
Tu l as acheté chez DV247 ?
Comment sont ils ?
La différence avec thomann ?
La version clavier 2684€ aujourd'hui ... Ça baisse à mort en Angleterre ! Peut être le temps de faire quelques affaires sur des prix élevés à la base . Ça va sans doute pas durer , je leur souhaite