Prophet 08 Desktop ou Little Phatty ?
- 35 réponses
- 10 participants
- 6 157 vues
- 7 followers

Anonyme
41

Sujet de la discussion Posté le 01/01/2010 à 16:02:49Prophet 08 Desktop ou Little Phatty ?
Salut, j'hésite entre ces deux synthé pour complété mon virus TI2, a votre avis le quel est le meilleur pour un style électro techno ? je sais vous allez me dire faut écouté ! mais le problème c'est que je suis dans un petit blede, et les magasin vers chez moi y sont pas ça, du coup obligé d'écouter sur internet !
Bonne année
Bonne année

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 16:03:24 ]

Anonyme
2650

21 Posté le 07/01/2010 à 16:11:29
Citation :
ce synthé risque de sauter des palliers sur les cutoffTu veux dire que les potards ne transmettent pas l'info assez rapidement ce qui fait que le cut off zappe les valeurs et introduit des paliers audibles???
A bientôt

Xa
0

Anonyme
926

22 Posté le 08/01/2010 à 07:09:41
Non je voulais juste rapporter le fait que de nombreuses personnes se plaignent des valeurs qui changent de facon anarchique lors du touché.
Et perso apres plusieurs reparation de ma machine+ un echange, je me permet de penser sincerement que ce synthé est tout de meme réservé a la prod.
Et perso apres plusieurs reparation de ma machine+ un echange, je me permet de penser sincerement que ce synthé est tout de meme réservé a la prod.
0

Anonyme
2650

23 Posté le 08/01/2010 à 11:36:48
Ca, ce serait quand même con de la part de dsi d'avoir fait un design de scène et de ne pas avoir fait de même avec la fiabilité du brol
! M'enfin, tu n'es pas le premier à me dire que dsi au niveau fiabilité est un peu décevant. Est-ce que la version potard ne serait pas meilleure à ce niveau là?
A bientôt
Xa

A bientôt

Xa
0

Human Koala
1166

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 09/01/2010 à 22:13:43
c'est les encodeurs optique infini qui pose probleme dsi, elektron, yamaha
tout ceux qui ont choisi cette solution n'on pas pensé que cela serait moins fiable à long terme que les versions potard standard
on gagne en fonctionnalité, on perd en fiabilité
c'est le genre de choix constructeur incomprehensible ...
HK
tout ceux qui ont choisi cette solution n'on pas pensé que cela serait moins fiable à long terme que les versions potard standard
on gagne en fonctionnalité, on perd en fiabilité

c'est le genre de choix constructeur incomprehensible ...
HK
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."

Anonyme
2650

25 Posté le 10/01/2010 à 22:18:04
Bah, c chiant, ça!
Et ça se dégrade au fil du temps? Ou alors c'est "stablement" pas terrible?
A bientôt
Xa

A bientôt

Xa
0

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
26 Posté le 10/01/2010 à 22:32:28
Citation :
tout ceux qui ont choisi cette solution n'on pas pensé que cela serait moins fiable à long terme que les versions potard standarden meme temps, trouver une solution aux "sauts de valeurs" a été une plainte récurrente...
c'est vrai qu'ils ont peut etre négligé le long terme en s'empressant de sortir les leurs des que le premier a fait feu...
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme
340

27 Posté le 10/01/2010 à 23:33:19
Ouai enfin, Dave Smith c'est pas un "Newb" dans l'industrie analo alors franchement c'est vraiment se foutre de la gueule des utilisateurs ces encodeurs !!
C'est chiant à utiliser, ça casse au bout d'un an et si ça se trouve ça coute plus cher que les potards à l'ancienne...
Les bons vieux potards Moog ont plus de 30 ans et ça bouge pas. Au pire un coup de dégrippant et c'est repartis comme en 40 (en 70 pour le coup).
Non franchement pourquoi s'obstiner après une erreur ?! Comprends pas ....
C'est chiant à utiliser, ça casse au bout d'un an et si ça se trouve ça coute plus cher que les potards à l'ancienne...
Les bons vieux potards Moog ont plus de 30 ans et ça bouge pas. Au pire un coup de dégrippant et c'est repartis comme en 40 (en 70 pour le coup).
Non franchement pourquoi s'obstiner après une erreur ?! Comprends pas ....

0

Anonyme
926

28 Posté le 11/01/2010 à 19:45:36
+2
0

Anonyme
926

29 Posté le 11/01/2010 à 19:48:09
Sans parler du fait que chez dsi c'est compliqué de mettre les bonnes metions sur les bonnes connectiques, il y a des erreurs qui font pas pro du tout sur la version rack.
Je ne pardonne pas un tel amateurisme pour un soit disant bon synthé.
Pour moi dsi c'est du bas de gamme artisanal.
Je ne pardonne pas un tel amateurisme pour un soit disant bon synthé.
Pour moi dsi c'est du bas de gamme artisanal.
0

Anonyme
926

30 Posté le 11/01/2010 à 19:49:54
Mieux vaut un vrai monophonic qui fonctionne et qui sonne grave qu'un poly pas fiable.
0
- < Liste des sujets
- Charte