Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Tetra
Photos
1/382
Dave Smith Instruments Tetra

BUUUGS DU TETRA

• 47 réponses
  • 16 participants
  • 6 348 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BUUUGS DU TETRA
ARG ! Firmware a jour 1.1 et Voice 1.1, je me heurte a ce qui ressemble vraiment à des bugs bizarres.

Le genre de trucs qui m'arrive régulièrement : j'espère que parmi eux y'a des mauvaises manip de ma part et que vous pourrez m'aider à régler ça :p

- Une note qui sustain à l'infini en echo sur certains présets. J'ai beau remettre tout les params à zéro, le son reste, j'ai beau debrancher le midi, rebooter le tetra, un coup de "push it" et la 1ere note reste à l'infini. Qui a eu ça ? C'est un réglage caché ou quoi ?

- Des notes qui jouent pas sur certains presets. On dirait qu'il multiplie les voix. Encore une fois, débranché avec juste le "push it", à la ronde il joue par exemple 4 notes, puis il en passe 8 sous silence. Etrange !

Voila pour l'instant, mais je sens que yen a surement plein d'autres ... elle me donne du fil à retordre cette boiboite !! Dommage qu'elle reste assez bien pour que je refuse de m'en débarasser ... grrr
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai acheté mon tetra chez DV, il était en attente de fourniture, au téléphone ils m'ont dit fin avril début mai, alors j'ai regardé tous les jours, et dès qu'il est apparu 'en stock' j'ai commandé. reçu une semaine plus tard, très bien emballé, nickel...

612 euros... hey hey

faut aller sur dv247.FR c'est leur site français, le télépjone tombe direct sur un vendeur français...

ils annoncent le mopho keyboard à 583 euros ces jours ci, en attente de stock...

mais je vais attendre la fin d'année faut pas délirer, je viens d'acheter le tetra et un jomox t resonator (ainsi que NI maschine en janvier...)

quand on aime... icon_mdr.gif
22
...on a mal au cul? facepalm

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

23
Bah faut laisser le temps que ça cicatrise  !!! icon_mrgreen.gif

Le Tetra n'est pas celui qui m'a fait le plus de mal (450€ d'occaz garanti encore 1 an et demi).
D'ailleurs s'il y en a un autre à ce prix là, je suis preneur.....
Marsupio37
24
Citation de spider :
...on a mal au cul?

nan nan ça va, juste éviter de pas pouvoir payer les courses de la semaine prochaine icon_wink.gif

25
Vive les nouilles et les patates !!! icon_mdr.gif
Marsupio37
26
Bon c'est bien la lutte (franchement ça fait 2 mois que je galère à paramétrer le machin), mais je commence à beaucoup beaucoup l'aimer ce tetra bravo (vraiment un beau son quand même)
Au bout de ces 2 mois j'arrive à l'utiliser en pratique ! Enfin ! Ah !
27
C'est un monstre. Je me suis même à utiliser le séquenceur interne, c'est vraiment de la tuerie. Plus besoin de sequenceur externe !!
28
Ne t'enflame pas ! ça reste un petit séquenceur 16 pas, mais certe avec de grandes possibilités.
Je ne vais pas faire le chauvin, mais pour le prix il est en pôle position par rapport à ce qu'offre la concurrence.
Ben..... en fait y a même pas de concurrence puisque c'est le seul à faire ce qu'il fait !!!  icon_mdr.gif  lol
Marsupio37
29
Citation de marsu :
Je ne vais pas faire le chauvin,

hé, DSI c'est pas français!!!

bon, en tout cas moi aussi je l'adore ce synth, vivement l'update de l'OS!!

30

icon_redface.gif oups !

L'OS va apporter quoi de principalement intéressant ?

Marsupio37