BUUUGS DU TETRA
- 47 réponses
- 16 participants
- 6 346 vues
- 15 followers
C13303
Le genre de trucs qui m'arrive régulièrement : j'espère que parmi eux y'a des mauvaises manip de ma part et que vous pourrez m'aider à régler ça :p
- Une note qui sustain à l'infini en echo sur certains présets. J'ai beau remettre tout les params à zéro, le son reste, j'ai beau debrancher le midi, rebooter le tetra, un coup de "push it" et la 1ere note reste à l'infini. Qui a eu ça ? C'est un réglage caché ou quoi ?
- Des notes qui jouent pas sur certains presets. On dirait qu'il multiplie les voix. Encore une fois, débranché avec juste le "push it", à la ronde il joue par exemple 4 notes, puis il en passe 8 sous silence. Etrange !
Voila pour l'instant, mais je sens que yen a surement plein d'autres ... elle me donne du fil à retordre cette boiboite !! Dommage qu'elle reste assez bien pour que je refuse de m'en débarasser ... grrr
supamonsta
-plus de facilité en controle façade (accès aux 4 programs, genre on peut switcher entre 4 façades...)
-édition possible des layers et du mode multi avec l'editeur
je sais pas exactement ce que ça va donner mais je suis sur que ça va nous changer la vie (ceux qui comme moi veulent rester en mode multi et pouvoir facilement éditer n'importe quel program)
tchuss
marsupio37
plus qu'à attendre....
[ Dernière édition du message le 28/05/2010 à 14:01:11 ]
C13303
+ s'ils pouvaient faire un signal de départ midi aussi lorsqu'on appuie sur "push it", on pourrait même se passer de clock midi en plus
lolsixteen
apres avoir contacté dave smith hier ils m'ont repondu ceci :
supamonsta
cool..
si seulement ça pouvait être vrai!
mais bon j'ai confiance en DSI, je suis SUR qu'ils vont le sortir un jour cet update... lol
par contre je suis vraiment moins sûr pour la date exacte
bon en attendant, merci de cette info Laurent, ça redonne espoir!
tchuss
Funamb1989
Pouvez me dire s'il s'agit d'un problème de programmation ou d'une déficience particulière à mon tetra ? (Sachant qu'il s'agit d'un tetra B-stock chez Thomann j’espère que c'est pas le cas... ca me gonflerait de la renvoyer car à part ca il a l'air super.
Merci à vous et bonne année !
marsupio37
Si ça le fait avec d'autres sons ... ben ton Tetra tu peux leur renvoyer..
delchambre
Citation de conssolle :
les matos b-stock sont avec des problemes !
Salut, il ne faut pas exagérer, tous les cas dont je suis certains de l'origine du b-stock (thomann ou musicstore) sont soit des retours SAV car le client ne voulait plus de l'objet ou alors (le cas de mon desktop mopho), il s'agissait d'un modèle en démo dans le magasin.
Astuce : si vous n'êtes pas pressé, chez Musicstore (p-e chez les autres ?) vous pouvez demander une offre "par email" et vous recevrez encore 5% de remise (le cas sur mes éléments moog).
Egalement, il faut savoir que nuloop (sans doute d'autres aussi) aligne leur prix si vous le demandez.
Bonne chasse, on est en période de soldes :)
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
C13303
mais voilà je suis passé à l'OS 1.6 plein d'espoir, mais c'est toujours côté éditeur que ça pêche. En vérité ça a même regréssé car depuis que je suis sous win 7 / OS 1.6 / SoundTower 1.5.1, ce que je faisais avant sous XP ne fonctionne même plus correctement .
Je vais ptet tenter de repasser en OS 1.3 pour voir ... si vous avez des infos partagez les SVP
- < Liste des sujets
- Charte