L'architecture peut être mais la possibilité niveau rendu est meilleur sur le tetra, maintenant en mode multi le mopho est à la traine. Donc pourquoi conseiller l'inconseillable?
Les forts écart prix entre les deux DSI sont justifiés pour le coup. Si je n'avais pas déjà le prophet j'aurais pas acheté mon SlimPhatty, j'aurais choisi le tetra.
[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 09:42:46 ]
musicman13
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 18/12/2010 à 14:07:29
Bonjour
étant interessé par l'achat d'un mopho, je ne comprend pas pourquoi le son serait inférieur au tétra en monophonie pure.
J'ai eu l'occasion de tester au casque les 2 expandeurs sur Pigalle il y a quelques mois, et hormis la polyphonie, le grain des 2 synthés me semble strictement identique.
Après, si la connectique du tetra possede un meilleur rapport signal bruit, ou de meilleurs convertos, là ça change tout !!!
Mon souhait est de travailler des sons de basses avec une attaque la plus punchy possible.
Quelqu'un peut-il me confirmer ce phénomène de difference de qualité en monophonie only ?
Car dans ce cas je suis prêt à reporter mon achat, de plusieurs mois si necessaire, pour m'offrir le tetra.