Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dreadbox Abyss
Photos
1/54

L'Abyss : le poly grec !!

• 663 réponses
  • 55 participants
  • 61 149 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion L'Abyss : le poly grec !!
Une photo sur la page Facebook de Dreadbox qui éveille notre intérêt :)

Vive les BPM !

Afficher le sujet de la discussion
541
:shoot:

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

542
je découvre ce synthé grâce à cette sympathique vidéo ! Et je remarques ici un concept très intéressant qui consiste à construire une machine simple, contenant semble-t-il des effets de qualité :bravo:
A ce titre le Nyx avec sa réverbe déboîte grave dans les vidéos qu'on peut voir ci et là, des machines à surveiller sur le marché de l'occase :-D
543
C'est sûr que c'est plus simple qu'un Solaris ou qu'un Andromeda :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

544
C'est pas ce que je voulais dire, au contraire je trouve çà vraiment bien. Cette simplicité permet d'aller droit au but pour du son bien convaincant tout en permettant beaucoup d'expérimentation !! ;)
545
Toujours aucun Abyss à l'horizon ?

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 17:14:50 ]

546
le tresor public vient de creuser les abysses de mon budget son...^^
Thom'
547
ben voilà, une bonne crise de GAS guérie par l'état. :oops2:
548
"l'etat m'a tueR" toute creativité ^^ serait obligé d'acheter un erebus en seconde main :mdr::aime:
Thom'

[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 12:02:51 ]

549
On dis merci qui ,

Merci Emmauel et Brigitte ( Bon ça rend moin bien que l autre version dont je n en dirais pas plus :-p )

Retour du Nyx a la maison numéros 422 encore en cms hate de le tester ce midi en espérant tomber sur un model avec plus de patate que l autre mais je doute fortement ( a part avoir perdu 1 mois entre l envoi et le retour ...)

Par contre son grand frère bleu est arriver récemment ( merci la prime et le prix de gearmusic sinon c était non non non et oui encore 1 et mon dernier de cette marque sauf si au final je les revends )
Mais il est fat et riche en harmonique conception particulière le rendant unique a mon sens .et tellement sexy le tout réunis .

Bye bye analog key ( si si venez me l'acheter )

welcome to the abyss ....

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

550
En testant la bête, on arrive rapidement à de grosses basses baveuses, ou des pads luisants. En fait on peu faire dans la délicatesse ou dans le sal :)

Il est dipo chez Toto mais plus cher que chez gear4music...