[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 00:20:14 ]
Lendery
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
24Posté le 27/06/2020 à 07:39:29
Commandé direct, sans hésitation !
J'adore ce que fait l'équipe de Dreabox : Des synthés originaux, avec une prise en main immédiate et un son fantastique. Le tout pour des prix à peine plus élevé que les clones Behri.
Ce Typhon à l'air génial. La démo de Nick Batt m'a vraiment impressionné. L'ajout d'une section d'effets puissant fait vraiment décoller les sons et chanter les filtres. J'adore les synthés dans lesquels les effets font partie intégrante du design sonore. Cela ouvre tant de possibilités.
Pour moi, Typhon c'est plus ou moins la version monophonique du futur Abyss v2. Moi je suis un grand fan de Dreadbox, forcément je suis biaisé, mais c'est la seule marque qui arrive le plus à me faire vibrer et chaque machine que je possède d'eux n'est pas redondante elle a toujours un spectre sonore distinct. Il y a une espèce de "vibe" mélancolique/nostalgique dans ces machines qui moi personnellement me touche. Et j'ai l'impression que les filtres/OSC ne sont jamais exactement les mêmes. Je trouve les oscillateurs du Nyx et de l'Erebus très différent dans le son.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
[ Dernière édition du message le 27/06/2020 à 13:06:22 ]
poinj
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
30Posté le 27/06/2020 à 16:05:36
Génial !!!
Longtemps que je voulais m’en prendre un de chez eux...
Là avec mémoire et qui fait boîte à effet...
Il va rejoindre mon petit studio ....