Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Afficheur HS

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 443 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Afficheur HS
Salut à tous,

J'adore ce petit synthé, mais déjà en panne.
L’affichage semble H.S
Avez-vous déjà entendu parlé de ce souci ?

Voici l'historique,
J'ai reçu ce synthé livré à J+1 par TNT le 30/10, commandé chez synthesizer.gr !
Utilisé 2h00 par jour
le 10/11 : Tombé en panne ce matin, constaté à l'allumage. La veille il fonctionnait au top et n'a pas été déplacé ; plus d'affichage dès le boot, il produit encore du son mais sans navigation dans le menu...
Demande de TMA en cours.
dreadbox-typhon-3149259.jpg

[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 13:49:45 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
écrans changé,
pour ceux à qui ca arrive, ce n'est pas compliqué à faire soit meme,
merci @Flexcold pour les photos et explications qui m'ont aidées !
12
IL vient de m'arriver la même chose... J'écris aussi à Dreadbox...
13
je pensais acheter un mes je vois deja 2 personnes qui ont un écran malade me font penser que c est pas un synthe fiable ,quand j achète un synthé j ai au moins espoir qu il
fonctionne correctement au moins 10 ans... dommage bon synthé mais la qualité ne semble pas être au rdv...vraiment dommage ,je vais me tourner vers ASM
14
T'arrête pas à ça, déjà c'est un synthé facile à démonter et éventuellement réparer, ensuite le SAV est super réactif et franchement sympas. C'est une machine boutique, et il sonne d'enfer avec une personnalité incroyable. Le mien fonctionne nickel, je m'en sers tous les jours et c'est l'un des premiers. Et je peux te confirmer qu'il s'entend à merveille avec un Hydrasynth :clin:
15
C'est le problème Dreadbox : les synthés sont très bon au niveau du son, mais alors, qualité de fabrication, c'est pas ça :/
16
en fait c'est surtout qu'il n'y a pas de fournisseur de grande qualité pour ce type d'écran, ou alors a des prix ultra prohibitif.(c'est de l'ordre du prix fois 4, je te raconte pas la note auprès de l'utilisateur...

C'est plus intéressant économiquement de prendre des écrans de qualité classique et d'en changer en cas de problème.

tu peux y aller les yeux fermés

17
ne pas s'arrêter à ça, c'est un petit écrans simple à changer, et ils répondent vite, 15j après je l'avait reçu et plus de problème...
18
Ils sont super chez Dreadbox, écran reçu en 48h, hyper facile à remplacer, communication hyper sympa. Bref, ça remarche sans souci et... ça sonne !