Sujet de la discussionPosté le 10/11/2020 à 13:49:16Afficheur HS
Salut à tous,
J'adore ce petit synthé, mais déjà en panne.
L’affichage semble H.S
Avez-vous déjà entendu parlé de ce souci ?
Voici l'historique,
J'ai reçu ce synthé livré à J+1 par TNT le 30/10, commandé chez synthesizer.gr !
Utilisé 2h00 par jour
le 10/11 : Tombé en panne ce matin, constaté à l'allumage. La veille il fonctionnait au top et n'a pas été déplacé ; plus d'affichage dès le boot, il produit encore du son mais sans navigation dans le menu...
Demande de TMA en cours.
[ Dernière édition du message le 10/11/2020 à 13:49:45 ]
je pensais acheter un mes je vois deja 2 personnes qui ont un écran malade me font penser que c est pas un synthe fiable ,quand j achète un synthé j ai au moins espoir qu il
fonctionne correctement au moins 10 ans... dommage bon synthé mais la qualité ne semble pas être au rdv...vraiment dommage ,je vais me tourner vers ASM
T'arrête pas à ça, déjà c'est un synthé facile à démonter et éventuellement réparer, ensuite le SAV est super réactif et franchement sympas. C'est une machine boutique, et il sonne d'enfer avec une personnalité incroyable. Le mien fonctionne nickel, je m'en sers tous les jours et c'est l'un des premiers. Et je peux te confirmer qu'il s'entend à merveille avec un Hydrasynth
en fait c'est surtout qu'il n'y a pas de fournisseur de grande qualité pour ce type d'écran, ou alors a des prix ultra prohibitif.(c'est de l'ordre du prix fois 4, je te raconte pas la note auprès de l'utilisateur...
C'est plus intéressant économiquement de prendre des écrans de qualité classique et d'en changer en cas de problème.