Bon ba finalement, malgré l'absence de presets et de CC, j'ai chopé la bête avec un super prix.
Je vais sans doute la faire hurler avec son frangin le Perkons haha
Bienvenue au club ! 🥳 J'espère que tu nous feras écouter ce duo de choc 😉
quand ils se sont rendu compte qu'il fallait quand même travailler un peu pour avoir un rendu correct, ils sont de moins en moins demandeurs j'ai l'impression !
Ils ont raison. Ableton qui - si je ne m'abuse - tourne en coulisse pouvait parfaitement faire le taf, et le travail des enfants est interdit en France.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
levinson
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
357Posté le 13/09/2023 à 15:43:35
Jusqu'à présent, je faisais hurler le subsequent 37 avec le Perkons, voici un extrait : https://soundcloud.com/dirtytwist-1/bounce-perkons
Mais la DB 01 me faisait de l'oeil depuis sa sortie. Comme dit Ikatomi, le duo peut être violent je pense.
Ils ont raison. Ableton qui - si je ne m'abuse - tourne en coulisse pouvait parfaitement faire le taf, et le travail des enfants est interdit en France.
J'essaie au max d'utiliser Ableton que pour enregistrer de l'audio (et la synchro)... puis je trouvais surtout que cela sonnait plus "analogique" que de le faire faire en "numérique" par Ableton