Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

• 367 réponses
  • 51 participants
  • 37 804 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
122
synoptik: + 1 :bravo: vivement la suite, ouvrir cette boite en carton et commencer à jouer...

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

123
Les avis d’expédition commencent à tomber chez Muffwiggler :bravo:
124
En tout cas, ils ne tombent pas sur AudioFanzine car pour l'instant aucun avis d'expédition de mon côté :(((
125
Et ben pour moi celà ne devrait pas tarder :D:,
x
Hors sujet :
tu es sur muffwiggler Synoptik ?, j'y suis avec le même pseudo, toi aussi ? Cool :bravo:

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

126
Citation de alphacentauri :
En tout cas, ils ne tombent pas sur AudioFanzine car pour l'instant aucun avis d'expédition de mon côté :(((

J’ai pré commandé comme toi début juin (le 06/06) et Ilga m’a annoncé début août (voir fin juillet) ... donc ça approche :clin:

Citation de Systemj69 :
Et ben pour moi celà ne devrait pas tarder :D:,
Hors sujet :tu es sur muffwiggler Synoptik ?, j'y suis avec le même pseudo, toi aussi ? Cool

Non pas inscrit , je vais juste à la pêche aux infos ... d’ailleurs les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...
127
128
129
Citation de Systemj69 :
les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...

Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu... :??:
A 3000 euros, on est en droit de s'attendre à une grosse claque, je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois :8)
130
Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu... :??:

Laisses leur le temps de l’apprivoiser , on est quand même face à du lourd en therme de routing , donc de possibilités ... y en a quand même un sur gerslutz qui en est tomber amoureux :mrg:

je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois :8)

Prendre une claque , là dessus je suis pas inquiet ... mais peut être pas au premier rdv :clin: