A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
synoptik
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
126Posté le 18/07/2020 à 07:02:07
Citation de alphacentauri :
En tout cas, ils ne tombent pas sur AudioFanzine car pour l'instant aucun avis d'expédition de mon côté
J’ai pré commandé comme toi début juin (le 06/06) et Ilga m’a annoncé début août (voir fin juillet) ... donc ça approche
Citation de Systemj69 :
Et ben pour moi celà ne devrait pas tarder ,
Hors sujet :tu es sur muffwiggler Synoptik ?, j'y suis avec le même pseudo, toi aussi ? Cool
Non pas inscrit , je vais juste à la pêche aux infos ... d’ailleurs les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...
les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...
Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu...
A 3000 euros, on est en droit de s'attendre à une grosse claque, je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois
Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu...
Laisses leur le temps de l’apprivoiser , on est quand même face à du lourd en therme de routing , donc de possibilités ... y en a quand même un sur gerslutz qui en est tomber amoureux
Citation de alphacentauri :
je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois
Prendre une claque , là dessus je suis pas inquiet ... mais peut être pas au premier rdv