Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
synoptik: + 1 vivement la suite, ouvrir cette boite en carton et commencer à jouer...
0
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
123Posté le 14/07/2020 à 19:59:00
Les avis d’expédition commencent à tomber chez Muffwiggler
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
124Posté le 14/07/2020 à 20:04:40
En tout cas, ils ne tombent pas sur AudioFanzine car pour l'instant aucun avis d'expédition de mon côté
0
Systemj69
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
125Posté le 16/07/2020 à 21:28:26
Et ben pour moi celà ne devrait pas tarder ,
x
Hors sujet :
tu es sur muffwiggler Synoptik ?, j'y suis avec le même pseudo, toi aussi ? Cool
0
A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
126Posté le 18/07/2020 à 07:02:07
Citation de alphacentauri :
En tout cas, ils ne tombent pas sur AudioFanzine car pour l'instant aucun avis d'expédition de mon côté
J’ai pré commandé comme toi début juin (le 06/06) et Ilga m’a annoncé début août (voir fin juillet) ... donc ça approche
Citation de Systemj69 :
Et ben pour moi celà ne devrait pas tarder ,
Hors sujet :tu es sur muffwiggler Synoptik ?, j'y suis avec le même pseudo, toi aussi ? Cool
Non pas inscrit , je vais juste à la pêche aux infos ... d’ailleurs les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127Posté le 18/07/2020 à 07:05:27
1
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
128Posté le 18/07/2020 à 07:06:49
1
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
129Posté le 18/07/2020 à 07:31:36
Citation de Systemj69 :
les premiers exemplaires ont été livrés et les premiers retours sont bref pour le moment mais positifs , en même temps ...
Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu...
A 3000 euros, on est en droit de s'attendre à une grosse claque, je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
130Posté le 18/07/2020 à 18:01:25
Positifs, certes, mais pas débordant d'enthousiasme pour autant, c'est ce qui m'inquiète un peu...
Laisses leur le temps de l’apprivoiser , on est quand même face à du lourd en therme de routing , donc de possibilités ... y en a quand même un sur gerslutz qui en est tomber amoureux
je verrai bien si je me prends une torgnole à te décrocher la tête ou une simple pichenette quand je le brancherai pour la première fois
Prendre une claque , là dessus je suis pas inquiet ... mais peut être pas au premier rdv