Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

• 367 réponses
  • 51 participants
  • 37 809 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
C'est en effet douteux de livrer un engin avec une impression aussi ratée. Process d'impression mal maitrisé sans doute.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

162
Espérons (ce qui n’excuse rien) que ce soit un cas isolé ... quelque chose me dit que si il y en a d’autres cas nous allons vite le savoir !
163
Apparemment, il existe d'autres cas sur Muff. C'est honteux à ce prix-là :furieux:

En plus, ils sont en vacances jusqu'au 18 août d'après ce que je viens de lire :facepalm: C'est totalement surréaliste, ils ont un retard colossal dans la fabrication des Syntrx mais non, tranquille, ils ferment la boutique pendant trois semaines au-lieu de rattraper le retard comme toute boîte sérieuse le ferait.

Il faut rappeler que lors de la commande, il fallait sortir les 3000 euros cash et non verser un acompte comme cela se fait généralement, le minimum serait d'être réglo quand on a du retard. Se dorer la pilule sur les plages baltiques en laissant en plan ceux qui ont payé prétextant que le retard est lié au coronavirus, franchement c'est du foutage de gueule.

Je suis furieux de chez furieux, j'aime pas les attitudes désinvoltes, surtout à ce prix-là.
Je crois que je vais oublier Erica Synths dans le futur... :non:

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 18:20:19 ]

164
Oui c’est que j’ai pu lire également ... un deuxième témoignage pour le moments avec des défauts bien moins prononcés mais tout de même présents :facepalm:

Citation de filipvs :
Il faut rappeler que lors de la commande, il fallait sortir les 3000 euros cash et non verser un acompte comme cela se fait généralement, le minimum serait d'être réglo quand on a du retard.

Je confirme concernant le règlement du synthé ... il ne s’agissait pas d’un acompte !

Il y a quand même un sérieux problème de contrôle qualité là et Erica Synths aurait dû renvoyer la ou les faces défectueuses direct au fournisseur au risque de prendre encore du retard sur les livraisons mais certainement pas de livrer dans l’état .

Reste à voir comment il vont gérer le problème maintenant , et qu’elle va être leur réaction face au mécontentement “justifié” des clients touchés .
165
Et un troisième retour de sérigraphie chelou sur Muffwiggler ...
166
Dire que j'ai sacrifié mon Alesis Andromeda pour pouvoir me le payer, j'en suis malade car je regrette quand je vois ce niveau de qualité...

Au fait, on est désormais 4 sur ce forum, j'ai rejoint votre club Syntrx depuis peu :clin:

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 18:40:37 ]

167
Je ne comprends pas qu'ils aient mis cette énergie à développer et aboutir un projet qui est loin d'être "un petit projet" pour se tirer délibérément une balle dans le pied juste sur l'impression des façades et ainsi risquer l'avenir de la firme.
Ils doit exister une explication plus prosaïque qu'un simple manque de sérieux.
Peut être un prestataire extérieur qui aurait laissé passé sans remonter le soucis par désinvolture...
Et les vacances n'en sont peut être pas mais un prétexte pour combler un retard (on peut toujours rêver)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

168
Et ça continue sur Muff :

l0lp.jpg

ysdg.jpg

Comment oser vendre un synthé à 3000 euros avec de telles finitions, ça me dépasse :???:

Et dire que certains osent critiquer la qualité de Behringer...
A côté, les finitions Behri s'apparentent à du luxe ou de la joaillerie !

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 19:01:47 ]

169
My God... :oo:

Bon, j'attends leur réaction et s'ils ne fournissent pas d'explication valable, j'annule ma commande. Il est hors de question que je laisse 3000 euros à ces charlots. Si leur brillant service contrôle-qualité laisse passer ça sans que cela n'émeuve quiconque chez eux, je n'ose même pas m'imaginer ce qu'on peut trouver à l'intérieur au niveau de l'assemblage des circuits. Quant au coup des vacances, la pilule passe aussi assez mal chez moi, je l'avoue...

Citation de filipvs :
Au fait, on est désormais 4 sur ce forum, j'ai rejoint votre club Syntrx depuis peu :clin:

Bienvenue mais je crois que le syntrx-club va rapidement perdre un membre... moi :8)

[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 19:19:18 ]

170
Tiens ça me rappelle des trucs ces impressions ratées...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!