réactions à la news Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
- 367 réponses
- 51 participants
- 37 817 vues
- 60 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2019 à 14:02:38Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dédé la joncaille
1470
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
191 Posté le 21/08/2020 à 14:40:12
Tu ne peux pas savoir dans quel état est ton exemplaire avant d'avoir ouvert le carton donc tu ne peux pas refuser le colis Mais tiens-nous au courant, tu devrais aussi le recevoir aujourd'hui, non ?
J'ai ouvert un ticket auprès d'eux, j'attends leur réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions. En tout cas, je n'ai plus aucune confiance en eux car il y a un manque manifeste de sérieux et de professionnalisme.
Quand je pense que j'avais prévu de passer la journée à découvrir ce nouveau synthé et m'amuser comme un fou, non au-lieu de ça, je me suis tapé deux heures à prendre des photos, à les réduire et à traduire tout ça en anglais (limité à 1000 mots en plus)
Quelle déception, je m'étais tellement réjoui
J'ai ouvert un ticket auprès d'eux, j'attends leur réponse mais je ne me fais pas trop d'illusions. En tout cas, je n'ai plus aucune confiance en eux car il y a un manque manifeste de sérieux et de professionnalisme.
Quand je pense que j'avais prévu de passer la journée à découvrir ce nouveau synthé et m'amuser comme un fou, non au-lieu de ça, je me suis tapé deux heures à prendre des photos, à les réduire et à traduire tout ça en anglais (limité à 1000 mots en plus)
Quelle déception, je m'étais tellement réjoui
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 15:03:55 ]
tomheck
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
192 Posté le 21/08/2020 à 15:03:59
Vraiment désolé pour toi alphacentaury effectivement à ce prix là c'est totalement inadmissible
revega
1507
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
193 Posté le 21/08/2020 à 15:24:03
Citation :
Attends au moins leur réponse et tu te manoeuvrera en conséquence. Mais clairement oui pour un synthétiseur à 3000€ il y a comme un 'couac'. Mais il se peut que quelques exemplaires aient eu à pâtir d'une finition à la 'va vite' pour répondre à la demande mais tout de même... Bref inadmissible de toute façon. Postes des photos qu'on se rende compte.
Revega
[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 15:24:47 ]
dédé la joncaille
1470
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
194 Posté le 21/08/2020 à 15:31:22
J'attends leur retour avant de poster les photos, des fois qu'ils lisent AudioFanzine, je leur laisse d'abord un droit de réponse avant de trop les pilonner en public !
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
195 Posté le 22/08/2020 à 09:01:54
Désolé pour toi alphacentauri
La vache, ça promet, j'en frémis d'avance...Je me demande s'il n'est pas préférable que j'annule ma commande tant qu'il est encore temps, je n'ai pas envie de perdre mon énergie à me battre avec leur SAV si mon exemplaire pâtit des mêmes problèmes.
Je ne comprends pas qu'un fabricant à priori aussi sérieux et réputé qu'Erica Synths soit aussi peu regardant sur la qualité de leur matériel, en plus leur "haut de gamme". C'est lamentable pour du matos à 3000 €. Ils veulent couler leur boîte ou quoi ? car c'est au-moins le 4e ou 5e témoignage négatif que je lis concernant les finitions de leur Syntrx.
gouji
4145
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
196 Posté le 22/08/2020 à 09:22:15
Merde...
Ils ont fait sous traiter sans contrôle qualité ou quoi ??!
C’est fou, désolé
Ils ont fait sous traiter sans contrôle qualité ou quoi ??!
C’est fou, désolé
erewhon
18242
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
197 Posté le 22/08/2020 à 09:34:59
Ils ont filés la finition à des incompétents laxistes...
Je ne comprends pas qu'ils ne communiquent pas là dessus, c'est se saborder magistralement un truc comme ça...
Je ne comprends pas qu'ils ne communiquent pas là dessus, c'est se saborder magistralement un truc comme ça...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
noiZe
4543
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
198 Posté le 22/08/2020 à 09:42:04
Et au niveau son, ça donne quoi ? Je comprend qu’il y ait déjà un apriori négatif et qu’il doit être difficile de rester objectif mais si en plus, le son n’y est pas plus que ça, ça faciliterait une décision de retour à l’expéditeur.
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 09:42:35 ]
dédé la joncaille
1470
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
199 Posté le 22/08/2020 à 09:52:15
@ noiZe :
Quand j'ai vu l'état cosmétique de l'engin en le déballant, j'ai été tellement dégoûté que je l'ai tout de suite remis dans sa boîte en attendant leur réponse (qui tarde à venir...). Je n'ai pas envie qu'ils usent de mauvaise foi en m'accusant de fausse manipulation ou un truc comme ça histoire de se déresponsabiliser donc du coup, je ne l'ai même pas allumé. En fait, je n'éprouve plus aucune envie de le tester, tout le plaisir a été gâché au moment du déballage
En tout cas je suis furax, vous pouvez l'imaginez, je n'ai presque pas dormi à cause de ça (bon y avait aussi la chaleur qui n'a pas aidé !).
Quand j'ai vu l'état cosmétique de l'engin en le déballant, j'ai été tellement dégoûté que je l'ai tout de suite remis dans sa boîte en attendant leur réponse (qui tarde à venir...). Je n'ai pas envie qu'ils usent de mauvaise foi en m'accusant de fausse manipulation ou un truc comme ça histoire de se déresponsabiliser donc du coup, je ne l'ai même pas allumé. En fait, je n'éprouve plus aucune envie de le tester, tout le plaisir a été gâché au moment du déballage
En tout cas je suis furax, vous pouvez l'imaginez, je n'ai presque pas dormi à cause de ça (bon y avait aussi la chaleur qui n'a pas aidé !).
[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 10:15:52 ]
synoptik
2600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
200 Posté le 22/08/2020 à 10:29:07
Citation de alphacentauri :
Tu ne peux pas savoir dans quel état est ton exemplaire avant d'avoir ouvert le carton donc tu ne peux pas refuser le colis
À priori et selon les textes de DGCCRS nous avons le droit d’ouvrir et de contrôler l’état du produit avant signature , et si la finition comporte trop de malfaçons , je refuse le colis et retour à l’envoyeur .
Pour bien faire je vais passer chez TNT en leur demandant de bloquer le colis au dépôt de manière à ce que je vienne le chercher moi même (j’ai déjà fait ça) , en général ça les arrange car une livraison en moins à faire ... du coup j’aurais le temps de contrôler (sans un livreur pressé) et si besoin j’aurais un responsable sous main en cas de besoin .
Citation de alphacentauri :
Mais tiens-nous au courant, tu devrais aussi le recevoir aujourd'hui, non ?
La livraison est normalement prévu pour mercredi ... je croise les doigts
Je leur ai écris il y a presque 15 jours en leur demandant cordialement les raisons de ces retours observés sur muffwiggler et si ils avaient ciblé et la possibilité de corrigé le problème ? ... et je n’ai eu aucunes réponse.
Mais je suis sincèrement désolé pour toi alphacentauri ... qu’est ce qu’il leur prends chez Erica Synths
- < Liste des sujets
- Charte