Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome

• 367 réponses
  • 51 participants
  • 37 853 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Erica Synths dévoile SYNTRX un synthé analogique autonome
erica-synths-syntrx-281443.jpg
Le concepteur s’est adjoint les services des ingénieurs de l’Université Technique de Riga pour concevoir un synthé autonome inspiré du Synthi AKS.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Lesquels ?
172
Du genre qu'il a expérimentés lui-même pour son Buzzy!

Mais c'était entièrement la faute d'erewhon :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

173
Citation :

Mais c'était entièrement la faute d'erewhon

Même pas vrai, c'était des feutres défectueux, ils venaient de chez Behrengère... (boutade et ironie, hein, pas d'intention malveillante)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

174

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

175
Citation de filipvs :
Au fait, on est désormais 4 sur ce forum, j'ai rejoint votre club Syntrx depuis peu :clin:

:boire:
176
Visiblement Erica Synths aurait proposé au membre de Muffwiggler (celui qui a le panneau comportant le plus de défauts) une prise en charge par un remplacement du panneau après que ce dernier les ai contacté et exposé le problème.

177
Mouais... c'est la moindre des choses.

En revanche, aucun commentaire officiel de leur part pour nous expliquer (ou plutôt nous rassurer) s'il s'agissait juste d'un cas isolé ou pas. Si c'était une erreur de leur part, ils auraient abondamment communiqué pour rectifier le tir et personne ne leur en aurait voulu, or ils se font très discrets, ce qui n'est pas forcément bon signe.

Aucune nouvelle sinon de mon Syntrx que j'aurais dû recevoir fin juillet, au plus tard selon eux... :facepalm:
178
Je ne m’attends pas à recevoir le miens avant fin septembre et pourtant ils m’avaient annoncé fin juillet début août ... pas grave ça me permet de voir ce que je vais lui associer comme contrôleur , Keystep ou SQ-1 ? :bave:

[ Dernière édition du message le 16/08/2020 à 18:43:45 ]

179
En même temps je comprends pas l'engouement pour ce synthé... 2500 boules pour de l'analo avec deux HP intégrés et un look 60's :facepalm:
180
Citation :
l'engouement pour ce synthé...

Peut être l'intelligence de l'architecture héritée (pas le son, chacun sa personnalité) d'un ancêtre célèbre et qui à fait ses preuves jusqu'à aujourd'hui...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud