Visiblement Erica Synths aurait proposé au membre de Muffwiggler (celui qui a le panneau comportant le plus de défauts) une prise en charge par un remplacement du panneau après que ce dernier les ai contacté et exposé le problème.
En revanche, aucun commentaire officiel de leur part pour nous expliquer (ou plutôt nous rassurer) s'il s'agissait juste d'un cas isolé ou pas. Si c'était une erreur de leur part, ils auraient abondamment communiqué pour rectifier le tir et personne ne leur en aurait voulu, or ils se font très discrets, ce qui n'est pas forcément bon signe.
Aucune nouvelle sinon de mon Syntrx que j'aurais dû recevoir fin juillet, au plus tard selon eux...
Je ne m’attends pas à recevoir le miens avant fin septembre et pourtant ils m’avaient annoncé fin juillet début août ... pas grave ça me permet de voir ce que je vais lui associer comme contrôleur , Keystep ou SQ-1 ?
Peut être l'intelligence de l'architecture héritée (pas le son, chacun sa personnalité) d'un ancêtre célèbre et qui à fait ses preuves jusqu'à aujourd'hui...