Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AirBase99 VS Machine Drum SPS-1 VS D-Station !

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 1 957 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion AirBase99 VS Machine Drum SPS-1 VS D-Station !
Salut à tous,

J'hésite entre ces 3 machines, alors j'invite tous les utilisateurs de celles-ci à venir s'exprimer ici et à déposer leurs avis !
Merci !
Afficher le sujet de la discussion
41
Je parle bien entendu des tracks sur elektron users.com, et non pas des démos !!! :mdr: :bravo:
42
Donne des liens pour voir?
43
Enfin si c'est les memes utilisateurs sur elektron que sur audiofanzine c'est un public qui est bon à se servir des preset d'usines et pas à aller au fond des machines !!! :mdr:

44
Le lien que tu as donné goummmmmmm !!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
elekon users.con rubrique liens !!! :bravo:
45
Je voulais dire des liens de musiques que tu as écouté.
46
Nextrip tu t'enfonce alors arrête de nous saouler et va essayer la Machine drum (pas les patern user!!!!), et aprés tu pourras donner ton avis .[quote]hardkore jusqu'à la mort
47
Je l'ai testé plus qu'il n'en faut...
tu pourras faire tout ce que tu veux dessus, modéliser dans tous les sens, le grain numérique restera toujours aussi froid et sec comparé à une JoMoX ou une 909 !!!
c'est pourtant tellement évident ! :mdr: :bravo: :mdr:
48
J'attends toujours des musiques tu as écouté. Si tu me files pas de link c'est que t'as rien écouté.
Qu'est-ce que t'entends par froid? Si ça signifie pas de dynamique, c'est une enorme connerie. Si c'est une histoire de chaleur des circuits electriques, c'est de l'audiophilie de bac à sable.