Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/11/2005 à 18:15:44Sunsyn: Assigner Enveloppe au pitch, possible?
Salut à tous!
Je suis en train de me renseigner pour acheter d'ici peu un synthé analog polyphonique.
J'hésite entre un Andromeda Alesis neuf (car dur a trouver en seconde main) et un Sunsyn d'occase.
Citation : y'a un truc pas cool chez Sunsyn c'est que pitch ne peut pas etre controlé par LFO's ou enveloppe
dixit vibes
Alors avis aux utilisateurs de ce pur analog...qu'en est il clairement?
A savoir que pouvoir assigner une enveloppe au pitch sera un critere déterminant dans mon choix.
Merci pour vos réponses!
J'ai le dernier OS avec tous les waves des RCO, pas normal ton probleme.
Olix, je crois qu'il ne te reste plus qu'a gueuler aupres de Jomox pour retrouver tes RCO et puis demander un back up sur support PCMCIA avec possiblite d'importer tes samples maisons...
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
42Posté le 26/01/2006 à 11:45:57
Olix as tu réessayé de REUPDATER le 1.19 ???
Car il se peut que ton OS a été mal updaté et tu ne peux plus lire les WAVESETS ( qui sont peut etre encore dans le sunsyn)!
Le seul moyen de recharger les WAVES est d'utiliser la SEULE carte PCMCIA de JOMOX!!! ( MESI doit me tenir au courant)!
Je viens d'essayer de réupdater : quand dans le menu SysEx, je veux sélectionner OSUpt, l'écran affiche : fonction disabled
En d'autre terme, je ne peux plus updater du tout ???
Olix : tu as checké le menu GLOBAL : ENABLE ?---- y a un nouveau menu où tu peux activer/désactiver: les données midi: SYSEX, PRogramme change, etc;......... la fonction sysex doit etre sur disable