Agrandir
JoMoX SunSyn

Sujet J'aimerai votre avis (Sunsyn Jomox)

Sujet de la discussion J'aimerai votre avis (Sunsyn Jomox)
Bonsoir,
je me pose une question, pour le prix du sunsyn on peut avoir un ATC-X, un juno 106 et un nord rack 2X.
Le 1er serait plutôt orienté bass, lead et FX, le 2éme plutot orienté bass et nappes polyphoniques et le 3éme serait là pour le coté polyvalent.
De plus la qualité de ces 3 produits n'est plus a démontrer ainsi que leur renomée.
J'ai bien accroché avec les qualités sonores du Sunsyn mais quand même une réflexion s'impose car les 3 autres synthés sont aussi très bons.

A votre avis il vaut mieux un sunsyn ou préférer égaliser les possibilités du sunsyn en se tournant vers une configue composée d'un NR2X+juno 106+ATC-X?

Sinon si vous avez un avis, que vous avez testé le sunsyn, ou que vous avez des vidéos, des photos ou des démos du sunsyn, je suis preneur. :bave:

Merci.

Citation : Je recherche un Sunsyn, si l'un d'entre vous vends le sien... vous en avez tous au moins possédé un

Bah ouais, je dois même en avoir un en double quelque part, si je trouve je te fais signe :bravo:
Yohda a l'air de très bien le connaitre. Olix en a eu un jusqu'il y a peu de temps. Alx002 en a un et Vibes en a ou a eu un.
:oops2:
Oui je viens de vendre le mien, avec tristesse ! Mais bon...
Je crois que j'ai fait un heureux car le Sunsyn à la fois un excellent synthé et un excellent investissement car je ne vois pas sa côte baisser avec les années, bien au contraire.
J'ai fait des waves des sons qui m'intéressent qui vont servir d'oscillateurs au V-Synth XT, une manière de le garder avec moi !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

Et oui je sais bien que tu la vendu. C'est à mon plus grand regret. J'avais prévu de prendre le tien mais malheureusement j'ai mis un mois de plus pour finir d'économiser et ca a été un mois de trop. :(((
Il y en a un sur ebay actuellement mais avec l'import depuis les Etats Unis si on rajoute la TVA et la taxe douanière sur 2100€ ca va monter le tarif d'au moins 500€. :fache2:

Citation : une manière de le garder avec moi !

C'est qu'on s'y attache à ses instrus :aime2:

Au fait pourquoi tu la revendu?
En ce moment, je change de perspectives musicales...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

Desole je debarque dans votre sujet comme une mouche sur la merde mais heu voila question conne.....:
SUN SYS ca a avoir avec SUN microsystems?

Je me montrerais indifferant aux blamations et coup de fouets que vous aller me balancer a la geule! Ceci est une question conne je veux que des reponses intelligentes..

Alle @ seuple
Yeah Drop! Je te décerne un boulet award! :bravo2:
Non je plaisante mais je connais pas Sun microsystems.
Le synthé de Jomox est un SUNSYN et pas un SUNSYS.
Je ne sais pas d'où il a tiré son nom. Par contre pour le fabricant de mémoire, JOMOX s'appelait à ses débuts J.M.X pour Jürgen Michaëlis (le X je sais plus sa signification) et les 2 points de J.M.X ont été remplacé par des O.

Hors sujet : Je pense que je vais pouvoir venir te voir en mai.? C'est bon ça! :bave: