Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. KRAFTZWERG
Photos
1/45
M.F.B. KRAFTZWERG

Sujet Avez vous testé ?

• 59 réponses
  • 15 participants
  • 5 070 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avez vous testé ?
Je vais voir ce site "anafrog" merci pour les encouragements ! ! !
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation : Tu as quoi comme synthé pour ta musique ?

Que du numérique (pour le moment, c'est pour ça que mon prochain investissement sera un analo, très probablement le Kraftzwerg) : Roland fantom XR et SH-32, Korg Z1. Pis un instrument virtuel que j'utilise beaucoup, le M-Tron (une émulation du mellotron).

ps : j'ai bien aimé ton morceau et les sons du six-tracks! ;)

32
Y aurait-il des musiciens qui ont le Kraftzwerg et qui aurait des mp3 à m'envoyer ? Les démos, je pense ne sont pas très représentatives.
33

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

34
Super ce banc d'éssai en meme tant je l'ai deja :bravo:
J 'ai appris qques truc comme le coup d 'utiliser les osc comme source de modulation.

Sinon j 'ai mis une video sur youtube, le patch est un peut foireux, mais c'est plus histoire de montrer la "mise en boite".

35
Plus réaliste que les démos officielles en tout cas.
Le mp3, je l'ai ouvert à 8 h du mat, j'ai eu l'impression d'écouter un Gainsbourg, Bravo ! ! !
36

Hors sujet : Alors, Annieviolette, tu as fait un choix ? Un achat, peut-être même ?

37
Gainsbourg ? Ben merde ! Je sais plus où me mettre !-)

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

38
Choisir, hmmm, faut le temps pour ça.
39

Citation : Gainsbourg ? Ben merde ! Je sais plus où me mettre !-)

Hors sujet : :mdr: C'est vrai que j'y ai pensé aussi : cette voix un peu en retrait sur de la musique, la clope qui s'allume de temps en temps. Une sorte de Melody Nelson v.2043. Tu devrais enregistrer plus de bancs d'essais... Il y a moyen de faire quelque chose d'assez créatif ! Ceci mis à part, c'est bien fichu et instructif.

40
Bon on va dire que c'est en guise de démo et pas de pub, voilà le premier morceau avec pratiquement que le KW:

http://www.zshare.net/audio/6160367996b6212f/

Donc pour les hip-hopeux comme moi c'est dla bonne y a presque plu besoin de sampler des nappes du coup, il sonne vraiment flippant le bougre !