réactions à la news Moog présente officiellement le DFAM
- 210 réponses
- 56 participants
- 32 705 vues
- 76 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dekalboy
Envoyer les sorties du DFAM sur un Multiple différent et je dois le dire , c'est la fete avec le modulaire
quest cde que tu veux dire par "multiple " ?
tu peux preciser ton idee ?
danhill
Salut delkaboy , tu envois les sortie ou entrées d'ailleurs sur les multiples imagine le routing avec le modulaire - les clock , les cv 1 et 2 , les trigg pour les enveloppes ou seq et j'en passe Après le mieux serai des mutiples allimentés et non des passifs pour avoir moins de perte .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 18:23:14 ]
dekalboy
en tout cas le son de DFAM m'excite a mort ca me rappelle mon telemark d'analogue solutions mais en plus percussif et plus agressif
j'ai un tout petit environnement modulaire composé de pedales moogerfooger / controleurs et un gotharman ANAMONO XMINI avec entres / sorties CV , je pense que deja on peut pas mal bidouiller du cable et sortir des trucs de ouf
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 20:00:02 ]
danhill
Je ne peux pas etre plus explicite , le multiple sert a avoir plus de sortie ou d' entrée cv d'un paramètre de ton choix ! Exemple vco 1 dans le mutiple il te reste 3 vco 1 pour envoyer dans tes oscillos ou filtre , il marche par paire de 4 ?
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 20:06:32 ]
dekalboy
et les multiples ca existe que en format eurorack ou ya moyen autrement ?
danhill
gémote
N.e
VE
Avant de pouvoir acheter un DFAM je viens d'acheter les "oreilles de rack" (rack ears) faites pour lui mais dont les dimensions ne sont pas indiquées : vous confirmez que la hauteur du panneau (comme dans la photo principale de la fiche produit DFAM AudioFanzine) est bien de 3U (pour mise en rack donc) ?
Merci d'avance pour le précieux retour
[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 02:04:37 ]
Ngawang
Oui le DFAM est compatible eurorack, c'est du 3 U pour les baies 19''.
A l'origine Doepfer a fait un format 19'' (84 HP) en 3U de hauteur.
Tu as aussi ce genre de racks (il existe d'autres marques) pour mettre des modules eurorack dans des baies 19''
https://www.thomann.de/fr/tiptop_audio_happy_ending_kit_silver_eu.htm
- < Liste des sujets
- Charte