Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Moog présente officiellement le DFAM

• 210 réponses
  • 56 participants
  • 32 705 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Moog présente officiellement le DFAM
Moog Music DFAM (Drummer From Another Mother)
Moog n’a pas confirmé sa présence au NAMM 2018, mais lance quelques jours avant le salon son synthé percussif analogique semi-modulaire DFAM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de danhill :
Envoyer les sorties du DFAM sur un Multiple différent  et je dois le dire , c'est la fete avec le modulaire

quest cde que tu veux dire par "multiple " ?
tu peux preciser ton idee ?

202

Salut delkaboy , tu envois les sortie ou entrées d'ailleurs sur les multiples imagine le routing avec le modulaire - les clock , les cv 1 et 2 , les trigg pour les enveloppes ou seq et j'en passe icon_wink.gif Après le mieux serai des mutiples allimentés et non des passifs pour avoir moins de perte .

https://intellijel.com/wp-content/uploads/2016/12/Mult-new-2000px.jpg

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 18:23:14 ]

203
desolé mais je vois pas ce que c'est des "multiples " .
en tout cas le son de DFAM m'excite a mort :surpris: ca me rappelle mon telemark d'analogue solutions mais en plus percussif et plus agressif :langue:
j'ai un tout petit environnement modulaire composé de pedales moogerfooger / controleurs et un gotharman ANAMONO XMINI avec entres / sorties CV , je pense que deja on peut pas mal bidouiller du cable et sortir des trucs de ouf

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 20:00:02 ]

204

Je ne peux pas etre plus explicite , le multiple sert a avoir plus de sortie ou d' entrée cv d'un paramètre de ton choix ! Exemple vco 1 dans le mutiple il te reste 3 vco 1 pour envoyer dans tes oscillos ou filtre , il marche par paire de 4 ?    

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 16/05/2018 à 20:06:32 ]

205
ah ouai c'est bon ca !
et les multiples ca existe que en format eurorack ou ya moyen autrement ?
206
207
salut , quand je regardais les vidéos j étais pas emballé , par contre hier je suis aller chez un pote qui l as acheté et la mon avis a changer c est vraiment énorme , je ne connais rien qui ressemble a ça , après je suis loin de tous connaitre ! ^^
208
Pour les multiples...Le top c'est qu'ils soient bufferisé(avec AOP à l'intérieur),plus cher mais plus confortables en CV et surtout en audio!
209
Hello tout le monde,

Avant de pouvoir acheter un DFAM je viens d'acheter les "oreilles de rack" (rack ears) faites pour lui mais dont les dimensions ne sont pas indiquées : vous confirmez que la hauteur du panneau (comme dans la photo principale de la fiche produit DFAM AudioFanzine) est bien de 3U (pour mise en rack donc) ?

Merci d'avance pour le précieux retour

[ Dernière édition du message le 13/01/2021 à 02:04:37 ]

210
Salut,
Oui le DFAM est compatible eurorack, c'est du 3 U pour les baies 19''.
A l'origine Doepfer a fait un format 19'' (84 HP) en 3U de hauteur.
Tu as aussi ce genre de racks (il existe d'autres marques) pour mettre des modules eurorack dans des baies 19''
https://www.thomann.de/fr/tiptop_audio_happy_ending_kit_silver_eu.htm