Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/372
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Pourquoi autant de gens vendent leur RME si peu de temps après l'achat???

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 11 349 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant de gens vendent leur RME si peu de temps après l'achat???
Ben ouais, je me pose simplement la question de savoir pourquoi autant de gens vendent leur Moog Voyager Rack Mount Edition si peu de temps après l'avoir acheté. Par simple curiosité.
Tenez-nous au jus.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Crise ou pas, c'est vrai que cette augmentation du RME est complètement hallucinante. Surtout que la MAJ est téléchargeable gratuitement sur le site MOOG.
De plus, si aujourd'hui le RME se vend €2600 chez Thomann, il coute €2200 chez MOOG. Je ne comprends pas non plus cette différence de prix (surtout que l'€ vaut plus que le $).

Je m'éloigne un peu du Voyager RME tout en restant chez MOOG, mais s'il y a une autre différence de prix que j'ai constaté, c'est sur les Moogerfoogers. J'en ai acheté 2 chez Thomann 11.02.2011 (MF-102 et MF-103).
A cette date leurs prix étaient:
MF-102: €259. Aujourd'hui (toujours chez Thomann) il est à: €285 (soit 26€ de plus).
MF-103: €289. Aujourd'hui (toujours chez Thomann) il est à: €339 (soit 50€ de plus).

C'est quand même bizarre que ça augmente tellement en si peu de temps. Normalement c'est le contraire, non?
Même si le prix des composants augmente, comment peut-il augmenter autant? N'est-ce pas le contraire, plus la technologie avance, plus les prix diminuent?
42
Du coup répercussion sur le prix de l'occase , certains sont vendu plus chère aujourd'hui d'occase que quand je l'ai acheté neuf il y a un ans et demi :oo:
43