Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Moog Minitaur

• 220 réponses
  • 51 participants
  • 39 178 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Moog Minitaur
Moog présente le Minitaur, le nouveau né dans la famille de synthés de basse analogiques Taurus, attendu pour le printemps 2012.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
+ 1

Même si la démo du minitaur est très courte , on voit bien que ce synthé est destiné à de la bonne grosse basse bien fat (mais visiblement moins polyvalent que le Macbeth) .

82

Hors sujet :

je poste juste pour faire apparaitre le message de synoptik...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83
x
Hors sujet :
:?!: j'ai eu le même problème sur d'autres thread ce matin .

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 13:40:56 ]

84

ce qui est bien avec moog c'est qu'il essaye de respecter les désign de l'epoque, c'est toujour plus inspirant, des beaux potards look old school ca fait toujour plaisir.

oups désolé je me suis trompé d'image

85
Ben là y a pas photo :-D

et puis y a aussi la qualité de ces potards (solides et précis) , du coup quand je touche à ceux du virus j'ai comme l'impression qu'ils vont me rester entre les doigts , d'ailleurs il ne devrais pas tarder à finir dans les PA celui là .

Non y a pas à dire , Moog c'est pas donné mais c'est du bon matos .
86
87
Ouaip ! :aime:

On a déjà un ordre de prix, de 581 à 603€ pour le moment.... bien sûr pas disponible... :lol:
Marsupio37
88
Pour faire disco un Minitaur habillé par Dave Smith siouplait!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

89
zavé vu la news ?
2012 = analo !
macbeth en desktop !jamais osé acheté un module chez lui longtemps bavé sur le m5n ..ce sera peut-être l'occaz ..
mais surtout j'ai hate de connaitre le prix par rapport au minitaur.
90
Allez , un peu moins de 10 min de démo ...

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 11:58:00 ]