Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'éditeur Minitaur nouvelle version en Beta test

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 7 290 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion L'éditeur Minitaur nouvelle version en Beta test
La nouvelle version de l'éditeur pour le Minitaur est actuellement en beta test.
Bien qu'ayant relevé quelques petits soucis, pour ma part, en version Stand alone et AU en 32 bits je n'ai pas repéré de gros problèmes.
La gestion des Presets et les problèmes liés a ceux-ci est enfin réglé. Il reste quelques "glitch" à ce sujet mais lié au Firmware.
La calibration des notes est différentes et bien plus longues, mais intégré au soft, plus besoins d'envoyer un Sysex.
La calibration CV est elle aussi intégrée dans le soft. Envois de la note C1 clique sur un bouton, envois de la note C4, clique sur un autre bouton et c'est réglé.
Je vous tiendrai au courant ici mais vous pouvez me suivre sur mon nid @secmast où certains gazouillis se feront l'écho des tests en cours.

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Djead O. et merci pour ta réponse.

C'est ce que j'ai cru pouvoir déchiffrer sur le site de moog après avoir poster mon message, et mal interprété ton poste précédent ;)
Le hic c'est que j'utilise déjà le minitaur de cette façon là, et que j'attendais impatiemment de pouvoir lui coller quelques automations.

Citation de Djead :

Nous travaillons sur une solution de pilote Windows personnalisé qui permettra l'utilisation multi-clients , et nous prévoyons de faire de ce pilote Windows disponible à tous les utilisateurs Minitaur dès que possible .

En espérant que le futur pilote W7 arrive avant 2018 !

See Ya
22
t'utilise quoi comme Daw? car même sans vst tu peux créer tes automations avec les contrôles physiques.
23
Salut Djead O.
Effectivement, c'est ce que j'utilise comme solution.
24
salut, j'ai reçu un email de moog m invitant à installer cette nouvelle version. après avoir fait l'upgrade, j'ai réussi à installer la version standalone, mais le vstplugin ne se charge pas ... je suis sous XP et avec live 8.4.2.
QQn a réussi avec XP et ableton ?
Merci

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

25
Personne n'a un petit lien vers la version beta en question ?
26
Salut
Chez moi en mode standalone vesions 3 ça marche nickel :bravo:
Par contre en VSTi pas de com avec la bête !

Quelqu'un connait t il la date officiel de sortie du VST ???
Merci
Gio
27
bonjour a tous, je suis bien intéréssé par ce minitaur, mais j'utilise maschine, et le logiciel ne gère pas les programm change.

ma question etait de savoir si (sans créer de control de programm change) l'éditeur vst permettait de rappeller le bon preset dans le projet dans lequel on travaille.

genre je charge le minitaur preset 12 dans un projet, je sauvegarde

je lance un autre projet avec le minitaur utilisé (et son preset 8)

si je reviens sur le projet un mon preset sera t il toujours sauvegardé?
28
Sous Logic X chez moi rien ne marche ! (minitaur branché en usb)
Ni le standalone, ni l'audio unit. Je suis obligé de l'envoyer dans une piste en choisissant "instrument externe"
Par contre si je crée en parallèle une piste "instru logiciel" et que j'y insère le minitaur editor je peux changer les presets (avec plein de bug) et les écouter sur l'autre piste "instrument externe"
Du coup pas d'automations possibles mis à part le brancher en midi…

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 12:18:53 ]

29
Toujours pas de version finale, c'est long les beta chez Moog...
30
Citation de djeebe :
Sous Logic X chez moi rien ne marche ! (minitaur branché en usb)
Ni le standalone, ni l'audio unit. Je suis obligé de l'envoyer dans une piste en choisissant "instrument externe"
Par contre si je crée en parallèle une piste "instru logiciel" et que j'y insère le minitaur editor je peux changer les presets (avec plein de bug) et les écouter sur l'autre piste "instrument externe"
Du coup pas d'automations possibles mis à part le brancher en midi…

J'ai un peu le même problème sur Ableton, du coup je suis un peu blasé j'attendais vachement de ce vst. :'(