Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'éditeur Minitaur nouvelle version en Beta test

• 49 réponses
  • 23 participants
  • 7 286 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion L'éditeur Minitaur nouvelle version en Beta test
La nouvelle version de l'éditeur pour le Minitaur est actuellement en beta test.
Bien qu'ayant relevé quelques petits soucis, pour ma part, en version Stand alone et AU en 32 bits je n'ai pas repéré de gros problèmes.
La gestion des Presets et les problèmes liés a ceux-ci est enfin réglé. Il reste quelques "glitch" à ce sujet mais lié au Firmware.
La calibration des notes est différentes et bien plus longues, mais intégré au soft, plus besoins d'envoyer un Sysex.
La calibration CV est elle aussi intégrée dans le soft. Envois de la note C1 clique sur un bouton, envois de la note C4, clique sur un autre bouton et c'est réglé.
Je vous tiendrai au courant ici mais vous pouvez me suivre sur mon nid @secmast où certains gazouillis se feront l'écho des tests en cours.

Afficher le sujet de la discussion
41
Même question sur le changement de firmware : quid de mes presets ?
Merci à tous
42

Je l'ai fait en mode yolo, et j'ai l'impression que le minitaur a tout gardé en mémoire. Après j'ai pas encore vérifié si le changement de firmware n'avait pas modifié certains paramètres, ce serait pas impossible.

[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 13:52:47 ]

43

Up ! Belle mise à jour avec le LFO qui mutliplie les formes d'ondulation ! icon_exorbite.gif

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

44
Et le hard sync pour le VCO2! :8O:

Et MAJ du Minitaur Editor qui fonctionne enfin sur ma nouvelle machine!

Bravo Moog :bravo:

45
Bonjour,

je cherche la derniere mise a jour et la derniere version de l'editeur pour le Minitaur.

Est ce quelquun pourrait me mettre les liens, ca serait super merci.

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 19:50:15 ]

46
@ Paulette
Tu dois d'abord enregistrer ton Minitaur sur le site de Moog Music en créant un compte utilisateur.
Suite à celà, tu recevras un email avec les liens de téléchargement pour le nouveau firmware et le nouvel éditeur .... La procédure d'installation, un peu spéciale, est expliquée dans le document .pdf relatif à celle-çi ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

47
J ai bien reçu mail de Moog et je m y colle demain....pas d inquiétude sur mes sons meme s ils sont sauvegardés sur mon Mac ?
Les nouveautés me plaisent bien, beaucoup de choses en façade avec la touche glide c est :8)
48
Sinon, oui, bravo Moog pour le suivi et l'amélioration de cet adorable petit synthé ! :bravo:
Celà aura pris beaucoup de temps mais le résultat est là !
1896082.gif

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 23:18:29 ]

49
Impeccable, rien a dire, l'éditeur me parait plus stable, les ajouts sont un vrai plus
précision : sous mac os 10.11
franchement très sympa Moog sur ce coup la
50