Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent - Problème - Le minitaur n'interagit pas avec Minitaur Editor

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 992 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Urgent - Problème - Le minitaur n'interagit pas avec Minitaur Editor
Bonjour,
j'ai un souci depuis quelques temps avec le Minitaur;
lorsqu'il est allumé et branché en usb à mon macbook pro, si je modifie un paramètre sur le minitaur, le logiciel Minitaur Editor n'est pas affecté par ces modifications.

Avez-vous une idée de ce qui peut se passer?

Lorsqu'on allume le Minitaur avec l'ordinateur, quelles sont les étapes à suivre? Est-ce qu'il y a un ordre particulier à suivre pour que le Minitaur et l'ordinateur se lance correctement?

D'avance, merci pour vos conseils !
Afficher le sujet de la discussion
21
De toutes façons je l'ai revendu moi le Minitaur :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22
Moi je suis pas près de le vendre mon MTR ! J'ai trouvé le mariage parfait avec mon Prophet 6 !! :bave:
Et pour RIEN au monde je ne quitterai mes superbes VST comme le SEM V2, l'OB-Xd, le polyKB III ou le Diva !!!
Et encore moins mon bon vieux et fidèle Ableton !!! Cette mode du tout hardware est pour moi totalement absurde !!! Jamais aucun seq hard n'arrivera à l'orteil du maître !!! :bravo:
23
Difficile de parler de "mode" du hardware pour moi, c'est juste un retour aux sources et je ne pense pas être le seul
Chacun a ses envies sur sa façon de s'amuser et de composer, moi je ne supporte plus d'être le nez sur un écran d'ordinateur, j'y suis assez au boulot...
Apres sur les sequencers, mmmm....j'ouvrirais pas le débat :non:





24
Citation de Rubbergang :
Apres sur les sequencers, mmmm....j'ouvrirais pas le débat :non:


Vaut mieux pas, c'est clair ! :bravo:
25

C'est clairement pas une "mode", c'est une façon de faire, stou... 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

26
Je peux te garantir qu'il y a un énorme effet de mode. Dans le milieu techno/house en tout cas. Comme le "only vinyl"... Mais ça commence à s'essouffler !
27

Bouais... je crois aussi que pas mal de gens ont commencé à faire de la musique avec du hardware et que passer sa vie derrière un écran peut lasser.

Après, un séquenceur est un "instrument" dédié, un ordi ne sera jamais un instrument - nuance sémantique, tout ça... 

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

28
29
Ben si les jeunes qui font de la tech se mettent au hardware c'est une bonne nouvelle...p...je suis à la mode à mon âge
Tiens un autre débat à la con, le son du hardware vs le son du software :)
Hop bonne soirée a tous :fleche:
30
Faut marier le meilleur des deux mondes. C'est la clé. :bravo: