Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 486 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
justement c 'est tout bon ça , la simplification avant tout avec le son qui va :bravo:
62
Je trouve le son de cette boîboîte incroyable, super détaillé, et expressif, la claque.
Bon j'ai pas les moyens, donc VST minimoog pour l'instant.
Par contre je lorgne sur le Minitaur, snif.
63
Là c'est vrai, ils ont fait fort ! :8O:
64
J'avais comme une vision prémonitoire j'ai récemment vendu mon moog voyager et mon SEM Oberheim Patch Panel.
Je sais où je vais réinvestir l'argent de la vente.
Dans un petit modulaire avec séquenceur intégré.
65
Ah ben ça y est, je viens de prendre le temps de regarder la vidéo.

La mini compo "Solar Rise" de Erika vers la fin de la vidéo, moi ça m'a laissé complètement rêveur :aime:

C'est tout à fait mon style de zic... et puis alors Erika... si elle pouvait en plus m'expliquer comment que ça marche un semi-modulaire... l'art du patching et tout ça...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 21:31:55 ]

66
J'en ai commander 3 , en complement de mon club of the Knobs 2P , il me servira pour me faire des rythmiques analo :oo:

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 21:25:20 ]

67
Tu sais que tu fais du mal au moral de beaucoup de monde en disant ça? icon_facepalm.gif
68
Citation de David :
Tu sais que tu fais du mal au moral de beaucoup de monde en disant ça? icon_facepalm.gif

oui ;)
69
70
Ahh la on est enfin une nouvelle sortie sérieuse