Normalement, il arrive mi-octobre chez Woodbrass... Je n'y crois pas trop, vu que les autres boutiques le prévoient pour mi-novembre et qu'il n'est même pas encore référencé chez Thomann. Bonne nouvelle toutefois, il sera apparemment 100€ moins cher que le prix "officiel" indiqué à l'origine.
Je vais vendre le Little Phatty (je garde le Voyager et le Sub-37 pour les KB, le Slim Phatty, le Minitaur et les Werkstatt pour les expanders) et m'en commander trois de ce pas... (surtout après avoir vu le prix des rééditions 15/35/55... totalement inabordables ,- même le séquenceur 960.Au moins, là, le sequencer est intégré...
Et puis j'aime bien leur rack 3 tier "à la Buchla". Et puis mon Eurorack est tout plein de Doepfer, plus une unité de libre et pas trop envie de racheter une autre grosse boîte carrée très cher avec alim... En plus ça donne aussitôt envie de la rentabiliser en bouchant les trous avec plein de modules : ça devient très vite très lourd et très ruineux
Un regret, le générateur d'enveloppe sur le mode ADR avec juste un inter pour le sustain...