Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement, il arrive mi-octobre chez Woodbrass... Je n'y crois pas trop, vu que les autres boutiques le prévoient pour mi-novembre et qu'il n'est même pas encore référencé chez Thomann. Bonne nouvelle toutefois, il sera apparemment 100€ moins cher que le prix "officiel" indiqué à l'origine.
Je vais vendre le Little Phatty (je garde le Voyager et le Sub-37 pour les KB, le Slim Phatty, le Minitaur et les Werkstatt pour les expanders) et m'en commander trois de ce pas... (surtout après avoir vu le prix des rééditions 15/35/55... totalement inabordables ,- même le séquenceur 960.Au moins, là, le sequencer est intégré...
Et puis j'aime bien leur rack 3 tier "à la Buchla". Et puis mon Eurorack est tout plein de Doepfer, plus une unité de libre et pas trop envie de racheter une autre grosse boîte carrée très cher avec alim... En plus ça donne aussitôt envie de la rentabiliser en bouchant les trous avec plein de modules : ça devient très vite très lourd et très ruineux
Un regret, le générateur d'enveloppe sur le mode ADR avec juste un inter pour le sustain...
0
Up the irons
[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 17:31:34 ]