Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MOOG Mother-32 : Exemples de patch

• 135 réponses
  • 31 participants
  • 38 101 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion MOOG Mother-32 : Exemples de patch
Bonjour à tous!
J'ai déjà lancé l'idée sur le sujet "CV MIX" (sur le présent forum), mais je n'ai pas encore eu d’échos...
Bref, je propose donc un nouveau sujet consacré bien sûr au M-32, mais plus particulièrement sur des exemples de patch perso, avec le M-32 en autonome ou inséré dans un système modulaire plus "vaste" (et donc patché à d'autres modules).
Ça vous branche? On s'en paie une tranche??
On pourrait se servir des dernières pages du manuel, de jpeg, de liens soundcloud, etc., etc.
Voili-voilou, tout est dit! A vos potards les aminches!
En espérant que le sujet soit un minimum suivi of course...
A tout bientôt donc!

MATSYA

WAITINGFORTHESUNDOWN...../////

Youtube

Bandcamp

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
131
t'as regardé du côté des micro tourne vis ?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

132
Je ne sais pas quel format rechercher, c'est vraiment la misère pour trouver la moindre info... J'ai envoyé un message chez Moog hier, pas de retour pour l'instant.
Ca ressemble à ça :

6459989.jpg
133
Je pense que tu cherches un tournevis de précision isolé.

Je suppose aussi que si tu en as déjà un qui n'est pas isolé, l'enrubaner de chatterton le temps de l'opération devrait faire la farce.

[ Dernière édition du message le 15/04/2025 à 16:32:10 ]

134
Idéalement, je préfèrerais tout de même trouver l'outil original ou un équivalent aux mêmes mesures, mais j'aviserais si je n'y arrive pas, merci du conseil.
135
Alors petite photo pour toi : j'ai mis côte à côte le petit truc de Moog, et 2 tournevis plats de précision comme l'a dit Stiiiiiiiii(iiiiii)iiiiiIIIIiiiiiiiive.
Le plus gros fait 2mm, il est légèrement plus large que le Moog, le plus petit 1,4 et est légèrement plus petit. Dans les 2 cas, ça fonctionne pour les Moog.

54458538117_a083d106bd_o.jpg

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

136
Cool, merci. :)