MOOG Mother-32 : Exemples de patch
- 128 réponses
- 29 participants
- 36 925 vues
- 32 followers
Matsya
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/01/2016 à 13:36:59MOOG Mother-32 : Exemples de patch
Bonjour à tous!
J'ai déjà lancé l'idée sur le sujet "CV MIX" (sur le présent forum), mais je n'ai pas encore eu d’échos...
Bref, je propose donc un nouveau sujet consacré bien sûr au M-32, mais plus particulièrement sur des exemples de patch perso, avec le M-32 en autonome ou inséré dans un système modulaire plus "vaste" (et donc patché à d'autres modules).
Ça vous branche? On s'en paie une tranche??
On pourrait se servir des dernières pages du manuel, de jpeg, de liens soundcloud, etc., etc.
Voili-voilou, tout est dit! A vos potards les aminches!
En espérant que le sujet soit un minimum suivi of course...
A tout bientôt donc!
MATSYA
J'ai déjà lancé l'idée sur le sujet "CV MIX" (sur le présent forum), mais je n'ai pas encore eu d’échos...
Bref, je propose donc un nouveau sujet consacré bien sûr au M-32, mais plus particulièrement sur des exemples de patch perso, avec le M-32 en autonome ou inséré dans un système modulaire plus "vaste" (et donc patché à d'autres modules).
Ça vous branche? On s'en paie une tranche??
On pourrait se servir des dernières pages du manuel, de jpeg, de liens soundcloud, etc., etc.
Voili-voilou, tout est dit! A vos potards les aminches!
En espérant que le sujet soit un minimum suivi of course...
A tout bientôt donc!
MATSYA
Matsya
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 23/03/2016 à 18:34:26
Bienvenue kleimkleim!
Effectivement, les images ne s'affichent plus... Visiblement, la page AF mouline un bon moment lors du chargement des images depuis hostingpics, qui n'apparaissent finalement pas sur le forum... A voir demain ou après-demain si nous avons le même soucis.
Bon déballage à toi!
MATSYA
Effectivement, les images ne s'affichent plus... Visiblement, la page AF mouline un bon moment lors du chargement des images depuis hostingpics, qui n'apparaissent finalement pas sur le forum... A voir demain ou après-demain si nous avons le même soucis.
Bon déballage à toi!
MATSYA
Girou
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
32 Posté le 24/03/2016 à 09:17:00
Bonjour,
Un preset de timbale assez réaliste.
5,H,5,1,4.5,9,B,M
1,B,1,B,B,B,1.8,B
1,6.6,H,1,B,7,1
O = 3 ou 4
G.
Un preset de timbale assez réaliste.
5,H,5,1,4.5,9,B,M
1,B,1,B,B,B,1.8,B
1,6.6,H,1,B,7,1
O = 3 ou 4
G.
[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 09:33:20 ]
OmarGarita
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
33 Posté le 24/03/2016 à 13:06:20
Débutant sur la machine, je n'ai pas de patchs à proposer, mais je viens ici régulièrement et reproduis ce qui peut être proposé par les utilisateurs. Merci pour vos pistes!
Cela dit, Girou, et ce n'est là que mon avis, ta notation est particulièrement rébarbative...
Cela dit, Girou, et ce n'est là que mon avis, ta notation est particulièrement rébarbative...
Omar Garita.
https://lafondation.bandcamp.com/
Matsya
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 24/03/2016 à 18:16:12
Salut Girou et bienvenue à OmarGarita!
Je n'ai pas encore eu l'occaz de tester ta méthode Girou, mais ce weekend il y a un jour de plus (et je rentre chez moi!), j'espère donc avoir un peu de temps pour potarder... Merci pour le preset de cymbale en tout cas, ça manque effectivement de patch "drum" sur ce forum!
OmarGarita, on attend tes patchs! En ayant essayé certains du forum, as-tu des conseils??
Sinon, pour l'histoire des images qui plantent, de mon côté aujourd'hui elles s'affichent sur toutes les pages du sujet, sauf la 2e... Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir?
A vos potards les aminches, moi j'en serai ce weekend!
MATSYA
Je n'ai pas encore eu l'occaz de tester ta méthode Girou, mais ce weekend il y a un jour de plus (et je rentre chez moi!), j'espère donc avoir un peu de temps pour potarder... Merci pour le preset de cymbale en tout cas, ça manque effectivement de patch "drum" sur ce forum!
OmarGarita, on attend tes patchs! En ayant essayé certains du forum, as-tu des conseils??
Sinon, pour l'histoire des images qui plantent, de mon côté aujourd'hui elles s'affichent sur toutes les pages du sujet, sauf la 2e... Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir?
A vos potards les aminches, moi j'en serai ce weekend!
MATSYA
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
35 Posté le 25/03/2016 à 00:08:22
Pareil pour les images :p
x
Hors sujet :Y a t-il un manuel en FR de dispo ? que je potasse avant de le recevoir :D Je dois attendre un jour de plus :s
Girou
438
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
36 Posté le 25/03/2016 à 00:18:26
Bonsoir,
Attention, mon dernier preset posté
sur le site est un preset qui sonne
" timbale" et non pas "cymbale"...
Qui l'a essayé ? Un petit retour svp, rien que
pour voir si mon M32 est comme les autres...
Bien cordialement à tous.
G.
Attention, mon dernier preset posté
sur le site est un preset qui sonne
" timbale" et non pas "cymbale"...
Qui l'a essayé ? Un petit retour svp, rien que
pour voir si mon M32 est comme les autres...
Bien cordialement à tous.
G.
iscariah
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 25/03/2016 à 12:59:49
here s mine
Iscariah
Matsya
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 25/03/2016 à 17:05:27
Salut les Moogard!
Arf pour les images... J'essaierai de voir ce weekend si cela vient de AF ou de l’hébergeur d'images.
Girou j'essaie ça dès que j'aurai accès à la bête, et je te tiens rapidos au jus!
Super la vidéo iscariah! Belle initiative que de lancer ses propres vidéos, de plus, ton premier tuto a été très bien choisi : patcher le M-32 à des oscillos externes, la base quoi!
Je vous tiens au jus très vite, je retrouve ma cave à son ce soir pour un peu plus de 2 jours!
A vos potards les aminches!
MATSYA
Arf pour les images... J'essaierai de voir ce weekend si cela vient de AF ou de l’hébergeur d'images.
Girou j'essaie ça dès que j'aurai accès à la bête, et je te tiens rapidos au jus!
Super la vidéo iscariah! Belle initiative que de lancer ses propres vidéos, de plus, ton premier tuto a été très bien choisi : patcher le M-32 à des oscillos externes, la base quoi!
Je vous tiens au jus très vite, je retrouve ma cave à son ce soir pour un peu plus de 2 jours!
A vos potards les aminches!
MATSYA
Matsya
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 25/03/2016 à 17:10:43
Ah, et pas de manuel en français en vue... Tu as quand même accès au mode d'emploi ENG sur la toile, en attendant!
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
40 Posté le 26/03/2016 à 01:43:50
Pour le manuel j'en ai eu un en Anglais et un en Allemand :p Bien foutu donc pas trop de soucis our l'anglais, même si je serais atentif à une trad FR ...
Quel pied en tout cas, çà sonne vraiment bien (first moog pour moi ) !
Quel pied en tout cas, çà sonne vraiment bien (first moog pour moi ) !
- < Liste des sujets
- Charte