Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sirin
Photos
1/182
Moog Music Sirin

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 544 € TTC
8/10

réactions à la news Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019

• 126 réponses
  • 34 participants
  • 17 340 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019
Moog Music Sirin
Cette édition limitée à 2 500 exemplaires que Moog lance pour le NAMM 2019 est un analogique accompagné d’un éditeur logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Le mec sur Gearslutz cité plus haut semble ne rien y connaitre en électronique, quand je lis qu'il confond allègrement V/Hz et Hz/V, comment voulez-vous croire tout ce qu'il raconte... :facepalm:
Concernant la qualité de construction du Sirin, elle est vraiment moyenne, avec des potards assez mobiles et des flancs qui coupent la peau car ils sont brut d'usinage et non chanfreinés. Maintenant c'est pas parce que les potards bougent qu'ils faut les démonter, ça ne changera rien...
112
Ok, merci pour le futur retour et les différents avis d'expert:clin: je ne dois pas m'inquiéter sur les potards.

Après, le principal c'est que ça sonne !
113
Pour les flancs c’est fait exprès pour vendre des woodkit :mrg:
114
ils devraient le livrer avec du sparadrap...
115
A ce point? :8O:

C'est pareil sur le Minitaur?
116
Citation de synthwalker :
quand je lis qu'il confond allègrement V/Hz et Hz/V

mm... Je suppose que tu voulais écrire V/Oct et Hz/V .... :clin:
117
Non, j'ai écrit ce que je voulais écrire, il parle de V/Hz au lieu de parler de Hz/V... :clin:
118
En tout cas les potards n’ont pas de jeu sur mon Minitaur : bien fermes et glissants sur leurs axes (mais le jeu ne m’inquiète pas sur d’autres machines qui en ont)

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 18:13:11 ]

119
Ah ouais quand même...

Bah GS c'était éventuellement une pseudo-référence il y a dix ans, mais depuis ça s'est nivelé (par le bas) comme partout ailleurs.
120
Citation de Juljaaz :
C'est pareil sur le Minitaur?

Non, la finition du Minitaur n'est pas la même (la façade est laquée, sérigraphiée, et les coins moins contondants).

Citation de Push-Pull :
Bah GS c'était éventuellement une pseudo-référence il y a dix ans, mais depuis ça s'est nivelé (par le bas) comme partout ailleurs.

Même Behringer s'est barré sur FB, c'est dire. :mdr:

On trouve encore des fils de qualité sur GS (celui du Jupiter-X/m par exemple). C'est comme AF, il suffit de trier.
A force, on identifie les posteurs de confiance. Et les autres.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 20:02:00 ]