Bonjour,
Juste par curiosité, on dirait que la sérigraphie est apposée via un autocollant sur toute la façade c’est bien cela? Alors que sur le minautaur c’est peint directement sur la tôle.
Apparement ça permet de changer la sérigraphie.. il y a des overlays sympas chez Oversynth. Les fonctions accessibles avec shift sont visibles, ce qui est vraiment très bien vu.
C'est une plaque collée avec la sérigraphie dessus.
C'est du Lexan (polycarbonate souple transparent autocollant). En fait, c'est imprimé dessous, si bien que le marquage est inusable car il est entre la feuille et la façade.
Presque cinq mois plus tard et c'est en passe de devenir le synthé sur lequel je prends les plus de plaisir ( cette image !).
Petites questions techniques : j'ai envie d'essayer la boucle de feedback pour m'amuser un peu et je m'interroge sur deux trois trucs :
1. Quels risques pour mon sirin ? Quelles précautions du point de vue réglages de volume ? On trouve plusieurs écoles à ce sujet sur Internet.
2. Peut-on s'amuser à traiter le son avec des effets en pédale dans la boucle de feedback ou risque-je de flinguer le synthé, les pédales ou la sympathique combinaison des deux ?
3. C'est certainement mieux d'avoir un potentiomètre de volume que l'ergonomie bizarre de glide + vco1. Quelle solution ? Une pédale de volume ? Un truc à base de machins à souder ( aucune forme de compétence là-dedans) ? Un module passif dédié ? Une tubescreamer qui traine que je règle sans gain ?
Beaucoup de questions mais je m'engage à compiler tout ça et le mettre dans les trucs et astuces !