Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Sirin
Photos
1/182
Moog Music Sirin

Synthétiseur analogique en rack de la marque Moog Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 544 € TTC
8/10

réactions à la news Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019

• 126 réponses
  • 34 participants
  • 17 338 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019
Moog Music Sirin
Cette édition limitée à 2 500 exemplaires que Moog lance pour le NAMM 2019 est un analogique accompagné d’un éditeur logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
92
93
Oh oui alors !! Je suis bien curieux de le voir passer sous ton oeil perçant celui-là:bravo:
94
La preview est déjà en ligne. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

95
Justement...
96
7 ans déjà ! Les studio a déménagé et bien changé... :facepalm:
97
Interlude :

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

98
J'étais justement en train de me dire qu'on n'en parlait quasiment pas de ce Sirin.
99
Très chouette ton "interlude", .: Don Quelconque :.!! Et il est intéressant de voir le Sirin en situation. Bravo! :bravo:
100
Citation de sonicsnap :
Très chouette ton "interlude", .: Don Quelconque :.!! Et il est intéressant de voir le Sirin en situation. Bravo! :bravo:

Bravo à l'Aussie Ehsan Gelsi surtout. Même s'il tourne un peu en rond (certes depuis l'autre hémisphère) avec les potards de ce setup alors qu'il est claviériste, lui. J'aimerais bien entendre un bon petit lead solo sur le Sirin.