Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Napator32
2030
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
95Posté le 06/07/2019 à 00:43:36
Justement...
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
96Posté le 06/07/2019 à 08:18:37
7 ans déjà ! Les studio a déménagé et bien changé...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
98Posté le 09/07/2019 à 11:59:35
J'étais justement en train de me dire qu'on n'en parlait quasiment pas de ce Sirin.
0
sonicsnap
89072
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
99Posté le 09/07/2019 à 12:15:58
Très chouette ton "interlude", .: Don Quelconque :.!! Et il est intéressant de voir le Sirin en situation. Bravo!
Très chouette ton "interlude", .: Don Quelconque :.!! Et il est intéressant de voir le Sirin en situation. Bravo!
Bravo à l'Aussie Ehsan Gelsi surtout. Même s'il tourne un peu en rond (certes depuis l'autre hémisphère) avec les potards de ce setup alors qu'il est claviériste, lui. J'aimerais bien entendre un bon petit lead solo sur le Sirin.
0