réactions à la news Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019
- 126 réponses
- 34 participants
- 17 697 vues
- 46 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

.: Odon Quelconque :.

https://back.moogmusic.com/sites/default/files/2019-01/Sirin_Manual_Web.pdf
Il reste encore au moins une mention du Minitaur, mais plus de la limitation de la réponse aux notes MIDI 0-72.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

culebra

stiiiiiiive

Nah. Le Sirin peut jouer des notes entre E0 et D8. Ca fait tout juste un peu plus de 9 octaves. Le Minitaur monte jusqu'à C5, soit un brin moins que 6 octaves.
Je pense que le Sirin sait jouer les notes au dessus de celles que sait jouer le Minitaur mais qu'ils jouent les mêmes basses.
Ou bien je n'ai rien compris :)

culebra

Je pense qu'ils ont fait exprès chez moog pour que l'un ne remplace pas l'autre, mais qu'ils restent 2 synthés complémentaires.

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 10:42:26 ]

alex.d.

Je pense qu'ils ont fait exprès chez moog pour que l'un ne remplace pas l'autre, mais qu'ils restent 2 synthés complémentaires.
Non, je ne pense pas qu'ils aient "fait exprès", tout comme ils n'ont pas fait exprès de brider le Minitaur uniquement aux notes basses juste pour faire chier le monde. C'est juste que c'est un design de VCO linéaires (i.e. V/Hz et non V/octave) qui a une plage un peu plus réduite, donc soit il descend très bas, soit il monte dans les aigus, mais pas les deux.

culebra

spiderjerusalem

Ah bah j'avais vu juste alors !
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.

Ho'Dog

bof, surtout que c'est une edition limitée...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

stiiiiiiive

Citation de : culebra
En fait je me rends compte que E0 c'est dejà super super bas, donc oui le sirin sera un bon synthé bass et lead
... raison pour laquelle j'ai répondu rapidos et à tort, c'est toi qui avais raison. Mes plus platuses :)
- < Liste des sujets
- Charte