autant j'adore mon minitaur, autant j'aurais du mal à lacher 400 balles de plus juste pour qu'il puisse monter dans les octaves...je préfère presqu'acheter un second minitaur pour le fun mais nan j'ai pas les moyens de ce genre de fun...
Un gars du forum MoogMusic a demandé à la marque : dans le grave, le Minitaur et le Sirin sont égaux.
Avec la source c'est mieux. https://forum.moogmusic.com/viewtopic.php?p=171809#p171809
Surtout que cela n'a pas été posté dans la section Minitaur & Sirin, mais dans les discussions générales.
Dommage alors qu'il y a un fil spécialement dédié à cet aspect du Minitaur.
Citation :
hai ,i ask this and moog answer that the low deep ranges are the same ike in the minitaur.
"Range", ça veut dire que le Sirin répond aux notes aussi basses que le Minitaur, pas qu'il sonne pareil dans le registre grave.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
THOMAS charette
14745
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59Posté le 01/02/2019 à 15:59:18
Trop cher à mon goût pour une « update « de l excellent minitaur mais belle bête