Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019

• 126 réponses
  • 34 participants
  • 17 859 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Moog présente le synthé Sirin au NAMM 2019
Moog Music Sirin
Cette édition limitée à 2 500 exemplaires que Moog lance pour le NAMM 2019 est un analogique accompagné d’un éditeur logiciel.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Merci pour la précision.

Donc c’est bien mieux que la peinture directe sur la tôle à long terme. Merci :bravo:
127
Presque cinq mois plus tard et c'est en passe de devenir le synthé sur lequel je prends les plus de plaisir ( cette image !).

Petites questions techniques : j'ai envie d'essayer la boucle de feedback pour m'amuser un peu et je m'interroge sur deux trois trucs :

1. Quels risques pour mon sirin ? Quelles précautions du point de vue réglages de volume ? On trouve plusieurs écoles à ce sujet sur Internet.

2. Peut-on s'amuser à traiter le son avec des effets en pédale dans la boucle de feedback ou risque-je de flinguer le synthé, les pédales ou la sympathique combinaison des deux ?

3. C'est certainement mieux d'avoir un potentiomètre de volume que l'ergonomie bizarre de glide + vco1. Quelle solution ? Une pédale de volume ? Un truc à base de machins à souder ( aucune forme de compétence là-dedans) ? Un module passif dédié ? Une tubescreamer qui traine que je règle sans gain ?

Beaucoup de questions mais je m'engage à compiler tout ça et le mettre dans les trucs et astuces !

Merci beaucoup pour vos conseils !

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 19:27:52 ]