Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben au vu du prix je me suis fait plaise. Je viens de le prendre sur Thotho, frais de port gratuit pour la France ^^.
Y a plus qu a attendre maintenant
0
cappucino
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
47Posté le 29/11/2015 à 08:58:09
Citation de _Cobi_ :
Bon ben au vu du prix je me suis fait plaise. Je viens de le prendre sur Thotho, frais de port gratuit pour la France ^^.
Y a plus qu a attendre maintenant
Je suis a 2 doigts de craquer... donne un feed back quand tu l as reçu..
0
Don t fix it unless it s Broken.
_Cobi_
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48Posté le 29/11/2015 à 09:33:32
Yep j y manquerai pas. Mais tu sais je pense qu il n y a pas besoin d epiloguer trop longtemps sur le sujet.
C est un petit clone de tb qui sonne moins bien qu'une tb quand tu pousses les réglages a fond et il est depourvu de seq.
Parcontre il est Midi .
Bref pour le prix on s ait ce qu on achète et l objet me plaît bien.
Par contre je vais pouvoir comparer le son avec ma xoxbox.
Vivement que je le reçoit.
0
_Cobi_
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
49Posté le 02/12/2015 à 18:28:17
Shit UPS est passé et ma femme etait en courses
0
_Cobi_
7335
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
50Posté le 05/12/2015 à 10:55:43
J ai reçu mon jouet .
un peu dégoûté par contre car les adhesifs qui servent de pieds sont arrachés. Mais bon je vais les changer car de toute ils ne me plaise pas.
Les boutons ont l air fragile parcontre. Celui de la résonance est très dur contrairement aux autres.
le reste a l air robuste. La machine repond bien en midi, je l ai connecté au mobius.
rien a dire c est acid a souhait, le son est la et c est tout ce qu on lui demande.
certes avec les réglages a fond ca ne hurle pas comme un tb, mais franchement dans un mix ca passe royale et pour le prix c est vraiment donné.
Voila pour mes premières impressions