Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/309
Music And More MB33 RETRO

Sujet MAM MB33 RETRO

  • 615 réponses
  • 53 participants
  • 70 974 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
551
j'en ai fabriqué 4 paires et elles sont vendues, le problème est qu'Audiofanzine interdit aux gens qui fabriquent de déposer leur petites annonces sur le site, ceux-ci étant considérés comme professionnels (même pour des flancs). Chose un peu compréhensible car Roland ou Yamaha pourraient aussi passer des petites annonces sur Audiofanzine (...)

CEPENDANT : entre les pros de l'électronique qui fabriquent leur synthés, pédales etc.. et l'ébéniste qui découpe des p'tits bouts de bois à 20 balles à ses heures perdues, il y a un fossé entre ces 2 mondes ! :facepalm:

@ Mystyx : en forgeant on devient forgeron, bravo pour cette initiative ! :bravo:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

552
Citation de titinou73 :
Bon peut etre un probleme d'epaisseur mais j'aimerai deja pouvoir faire de mes mains un truc comme ca:-D


Oui c'est épais mais j'ai pris ce que j'avais sous la main et comme je n'ai pas de raboteuse... :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

553
Pour les vis tu as fait comment mystyx?
554
Pour les vis pas de problème : il n'y a aucun obstacle dans le mb. Donc même si elles sont trop longues, aucun soucis :bravo: M3 de mémoire ?
555
J'ai simplement mesuré celles d'origine : 6mm. J'ai ensuite percé le bois de manière à ce que les vis dépassent de 6mm. Et j'ai pas eu de formation spécifique en bricolage :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

556
Citation :
le problème est qu'Audiofanzine interdit aux gens qui fabriquent de déposer leur petites annonces sur le site, ceux-ci étant considérés comme professionnels (même pour des flancs)

Vraiment dommage, alors que souvent, on ne sait pas où trouver de bons bricolos icon_facepalm.gif

Vive les BPM !

557
www.mcgyver.com :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

558
Citation de ph :
Citation de matière :
Au cas où il n'y aurait vraiment pas de place pour caler un switch dans la boiboite :
SKU176164(12).jpg

Reçu, testé et approuvé !!


Ce câble est DC alors que le connecteur de la MB est AC... Aucun risque ??? :8O:
559
C'est un interrupteur, il n'en a que faire de savoir si le courant est continu ou alternatif. Où vois-tu que ce câble est DC ?
560