Sujet de la discussionPosté le 16/03/2016 à 18:37:42mb 33 retro and korg
salut la compagnie! j'ai une korg electribe2 et je voulais savoir si c'etait possible de brancher la mb 33 ? et j'ai vu que sur les demo ils utilisent un ordi ! c'est pas posssible de le brancher en direct sur la korg via midi ou autre?
Merci beaucoup mathlesubber pour ton tuto en PDF qui est très clair mais cela confirme que j'ai fait tout les bon branchement mais je ne comprend toujours pas pourquoi aucun son ne sort j'ai peur que la mam est un problème je l'ai pourtant acheté neuf chez thomann
et bien je pense avoir fait le tour de tout les branchements possible.. donc de la korg mk2 je sort en midi out -> midi in de la mam
je règles les deux machines sur le chanel 1
et donc après c'est pour les câbles audio je me suis inspiré des schémas précédent et toujours pas de son venant de la mam alors que la ea1 en produit. y'a t'il un réglage a faire dans le menu
j'ai aussi une electribe et j'ai suivi les instructions à la lettre et meme resultat, en espérant que cela provienne de mes câblages...
Est ce que ta MAM seule produit du son lorsque a l'allumage tu lance la demo interne de la MAM? car la c'est etrange, y'a pas plus simple en terme de cablage.
Si aucun son ne sort lorsque tu lances la demo interne c'est que ta MAM a un souci