Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/316
Music And More MB33 RETRO

Sujet Probleme de potard du cutoff

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 6 313 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Probleme de potard du cutoff
Salut tout le monde !
Je suis un peu en détresse ma MB33 est neuve, je l'ai depuis moins de 6 mois ...
Mon potard de cutoff perd la boule sur le premier tiers de sa course ... c'est a dire que soit j'ai un son bien trop faible, je bouge a peine et hop ça revient, soit il me fait une valeur aléatoire ce qui donne un espèce
de glitch ...

Je suis le seul à avoir ce problème ? ça ressemble fortement a un faux contact mais sur une bécane neuve c'est un peu limite quoi ... Elle a à peine fait 5 dates ...

:(((

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

Afficher le sujet de la discussion
41
Aucun problème également!!!!
42
Ok, merci pour vos réponses ! Allez, je tente le coup :bravo:
43
J'ai le mien depuis un an, absolument aucun souci !
Je pense que les problèmes de potards étaient sur la première série.

Vive les BPM !

44
Idem. Aucun problème! :bravo:
45
Salut à tous !

Bien, j'ai reçu la p'tite bête cette semaine, elle est toute mignonne mais, au 1er contact, je reconnais les "moins" évoqués par certains au sujet de la solidité. Surtout en ce qui concerne le potard de cut off... beaucoup de jeu, et la course semble "décentrée", comme si l'axe du potard n'était pas au centre en gros... :8O:

Pour ceux qui n'ont pas eu de souci avec le leur : est-ce qu'il présentait les mêmes "faiblesses" apparentes quand vous l'avez reçu ? Merci ! :bravo:
46

pour ton potard apparement "fragile", normal, mais ça tient icon_wink.gif pourtant je triture...

concernant son "non centrage", normal aussi, tu as un réglage (trimmer) au cul de la machine influant sur le filtre. Fait des tests avec différentes positions du trimmer. Et le centrage du cut off est souvent inter dépendent de la rez et de l'amount du filtre. j'ai un polivoks pas du tout "centré", et je m'en fou, je m'adapte.

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

47
Ok merci pour ces précisions ! :bravo:
48
Merci pour les astuces, j'avais le même soucis et tout fonctionne bien après changement du potard. 50k logarithmique.
49
Bonjour à tous,

Deuxième utilisation hier (je l’avais mis de côté quelques temps) et bim, potard de cut-off qui déconne icon_facepalm.gif

Je sais pas, c’est peut-être moi mais... on est bien d’accord : avoir des coupures totales de son pendant la course du potard, avec un léger grésillement, c’est bien anormal, non ? :8O:
50
Citation de GrandVal :

Je sais pas, c’est peut-être moi mais... on est bien d’accord : avoir des coupures totales de son pendant la course du potard, avec un léger grésillement, c’est bien anormal, non ? :8O:

T'inquiète, Grand': on va s'en occuper de ton zinzin... ;) :-D