Commentaires sur le test : La station debout
- 61 réponses
- 27 participants
- 13 209 vues
- 29 followers
newjazz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yvesfroggie
Merci pour le test en tout cas !
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Pictocube
'tain quand je vois les fonction du petit et du grand et l'écart de prix, je me dis que l'analo c'est vraiment la bonne affaire à pigeon !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ahoupa
Pictocube
Non
Peaveycroquette
BLLFO
Synthwalker, que penses tu de ce petite moteur ?
BLLFO
les boutons de volume sont également cliquables, ce afin de pouvoir mémoriser leur position exacte lors de la création d'automations
Il ne sont pas cliquable... et cela n'a rien à voir avec la possibilité d'enregistré des automations...
Dans le cas d'un synthé monodique, s'il peut y avoir plusieurs oscillateurs, ils ne peuvent jouer qu'une seule note à la fois, et conjointement (un oscillateur ne peut pas jouer un Sol pendant qu'un autre joue un Mi, sauf si on désaccorde l'un des oscillateurs mais c'est une autre question). Dans le cas d'un synthétiseur polyphonique, les oscillateurs peuvent jouer plusieurs notes à la fois
en fait, dans un synthé polyphonique, on peut avoir des oscilateur d'une voix qui joue la même note et même les détuné.
Un voix c'est un ou plusieurs oscillo (2, 3..cf MOOG), un synthé mono n'a qu'une voix, un synthé poly, en a 2, 3, 4 16, 150
Le Circuit d'origine permettait de créer quatre lignes de séquences distinctes, deux pour les deux oscillateurs numériques du synthétiseur
il faut un peu réviser,
en fait le circuit est bi-timbrale, il a deux moteurs sonores jumeaux distincts de 6 voix chacun, plus 4 séquences éditable en sample percussif
Pictocube
J'aurais bien aimé avoir l'avis de Synthwalker sur cette machine, comme celle du circuit d'ailleurs
Si je dis pas de connerie c'est un bass station 2 dans le monostation, non ? Et le petit embarque les moteurs mininova ou un truc comme ça...
Pictocube
Y'avait quoi en lice en face pour l'Award valeur Sûre ?
- < Liste des sujets
- Charte