Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Chouette nouveau site, c'est vrai que ça donne vraiment envie..
L'Ancestor à la carte, miam!! Super complet comme synthé.
Mais l'ex Cobra m'irait bien aussi..
Bonne chance pour la suite!
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
173Posté le 10/01/2018 à 17:24:04
Bravo pour le site. La fonte (la casse ??) est peut-être parfois un peu petite (ou c'est à cause de ma journée sur écran qui m'a explosé les yeux )
En touts cas, çà fait baver
0
g.dps
650
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
174Posté le 10/01/2018 à 18:23:22
Pour un "premier jet" après renaissance, c'est pas mal du tout !
La description des modèles est très claire je trouve. Après les défauts de jeunesse vont être corrigés et ça va forcément s'améliorer et s'enrichir.
Bravo et bon courage Stephen !
@ + G.
0
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
175Posté le 11/01/2018 à 16:54:54
Merci pour vos encouragements! J'ai hâte de commencer ma série de vidéos (en 4k) qui va encore plus vous donner envie J'en profiterai aussi pour faire le ménage sur ma chaîne Youtube qui traîne quelques vieilleries...
Mais pour l'heure je dois terminer ma série de Cobra/Retro One. C'est vraiment en phase terminale et je présente toutes mes confuses pour le retard.
0
tomheck
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
176Posté le 11/01/2018 à 17:31:12
Stephen, tu devrais t'attaquer au Syrinx , en tout cas bravo pour ton travail.
0
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
177Posté le 18/01/2018 à 08:55:02
x
Hors sujet :
On sort du sujet principal, donc je mets ça en HS
Ah, chouette d'avoir rafraichi un peu le site!
Comme je suppose que tu l'as développé tout seul, je ne vais pas être casse-pieds avec une avalanche de remarques techniques, de balisage, de design, etc (oui, désolé, mais c'est mon métier ). Par contre, je te suggère de faire au moins la modification suivante: mettre un titre à tes pages. La balise <title> s'intitule partout "Sans titre", ce qui, aux yeux des moteurs de recherche et des internautes signifie que toutes les pages parlent de la même chose.
Après, tout dépend de l'objectif de ton site et de tes objectifs. Si tu veux avoir des commandes à un rythme modéré (bouche à oreille) ou si tu souhaites être plus facilement trouvable sur les moteurs de recherche au risque d'avoir trop de sollicitations. Là, je peux te glisser d'autres conseils en MP
toutafé, le site est objectivement mieux mais ne rend pas encore assez honneur aux machines et à ton travail .
0
Thom'
cagouille
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
179Posté le 18/01/2018 à 17:39:41
Que de remarques pertinentes! J'en tiendrai compte. Cependant je souhaite que le site reste sobre pour que l'offre reste claire. A ce propos, le nouveau site est le seul a avoir valeur contractuelle dans le sens des spécificités des machines. Je n'ai pas encore de visuel mais le panneau des Ancestors va également changer pour rester dans l'esprit du Retro One (fond noir et sérigraphie de couleur). Quand aux boitiers, je continue le tolex noir mais il y aura aussi une grosse surprise pour les Ancestors ARP...