Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Cobra
Photos
1/15
NRSynth Cobra

réactions à la news Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth

• 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 217 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth
Le français NR Synth est en train de plancher sur le clone du synthétiseur analogique Model D de Moog. Il s’appellera Cobra et sera semi-modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Chouette nouveau site, c'est vrai que ça donne vraiment envie..
L'Ancestor à la carte, miam!! Super complet comme synthé.
Mais l'ex Cobra m'irait bien aussi..:)
Bonne chance pour la suite!
173
Bravo pour le site. La fonte (la casse ??) est peut-être parfois un peu petite (ou c'est à cause de ma journée sur écran qui m'a explosé les yeux icon_facepalm.gif)
En touts cas, çà fait baver :bave:
174
Pour un "premier jet" après renaissance, c'est pas mal du tout ! :bravo:

La description des modèles est très claire je trouve. Après les défauts de jeunesse vont être corrigés et ça va forcément s'améliorer et s'enrichir.

Bravo et bon courage Stephen !

@ + G. :boire:
175
Merci pour vos encouragements! J'ai hâte de commencer ma série de vidéos (en 4k) qui va encore plus vous donner envie;) J'en profiterai aussi pour faire le ménage sur ma chaîne Youtube qui traîne quelques vieilleries...
Mais pour l'heure je dois terminer ma série de Cobra/Retro One. C'est vraiment en phase terminale et je présente toutes mes confuses pour le retard.
176
Stephen, tu devrais t'attaquer au Syrinx :aime:, en tout cas bravo pour ton travail.
177
x
Hors sujet :
On sort du sujet principal, donc je mets ça en HS ;)

Ah, chouette d'avoir rafraichi un peu le site!

Comme je suppose que tu l'as développé tout seul, je ne vais pas être casse-pieds avec une avalanche de remarques techniques, de balisage, de design, etc (oui, désolé, mais c'est mon métier :oops:). Par contre, je te suggère de faire au moins la modification suivante: mettre un titre à tes pages. La balise <title> s'intitule partout "Sans titre", ce qui, aux yeux des moteurs de recherche et des internautes signifie que toutes les pages parlent de la même chose.

Après, tout dépend de l'objectif de ton site et de tes objectifs. Si tu veux avoir des commandes à un rythme modéré (bouche à oreille) ou si tu souhaites être plus facilement trouvable sur les moteurs de recherche au risque d'avoir trop de sollicitations. Là, je peux te glisser d'autres conseils en MP ;)
178
x
Hors sujet :
toutafé, le site est objectivement mieux mais ne rend pas encore assez honneur aux machines et à ton travail .
Thom'
179
Que de remarques pertinentes! J'en tiendrai compte. Cependant je souhaite que le site reste sobre pour que l'offre reste claire. A ce propos, le nouveau site est le seul a avoir valeur contractuelle dans le sens des spécificités des machines. Je n'ai pas encore de visuel mais le panneau des Ancestors va également changer pour rester dans l'esprit du Retro One (fond noir et sérigraphie de couleur). Quand aux boitiers, je continue le tolex noir mais il y aura aussi une grosse surprise pour les Ancestors ARP...
180
Cool!
Thom'